BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J06] Châteauroux 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 août
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L2/J06] Châteauroux 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 août
Par contre je trouve que notre gardien n'ai pas trop rassurant
- seboun
- International
Un peu bizarre comme baromètre pour mesurer la justesse technique d’une équipe.romainpat a écrit : ↑01 sept. 2019, 20:44L année dernière un maillot de Fortune, Nivet, Mbeumo, Pelé voir Samassa faisaient rêver les petits..seboun a écrit : ↑01 sept. 2019, 10:08Ne remonte pas si loin, juste la saison dernière et ce même en fin de saison.
Ce n’est que le 6e match avec de nouveaux joueurs et encore moins pour certains Bedia (2e match), Mambo (dans un nouveau).
Alors oui il reste du boulot mais il faut savoir prendre du recul car ça reste somme toute prometteur.
La, j écoute les jeunes et il y en a pas.. Pas de flocage..
- romainpat
- Espoir
Bedia il est physique, lent sur frappe de balle et pas techniqueseboun a écrit : ↑01 sept. 2019, 22:25Un peu bizarre comme baromètre pour mesurer la justesse technique d’une équipe.romainpat a écrit : ↑01 sept. 2019, 20:44L année dernière un maillot de Fortune, Nivet, Mbeumo, Pelé voir Samassa faisaient rêver les petits..seboun a écrit : ↑01 sept. 2019, 10:08
Ne remonte pas si loin, juste la saison dernière et ce même en fin de saison.
Ce n’est que le 6e match avec de nouveaux joueurs et encore moins pour certains Bedia (2e match), Mambo (dans un nouveau).
Alors oui il reste du boulot mais il faut savoir prendre du recul car ça reste somme toute prometteur.
La, j écoute les jeunes et il y en a pas.. Pas de flocage..![]()
Camara = zéro techniquement, je comprends pas
Barthelme = technique mais pas physique et donc peu efficace (coup franc cela a)
Pintor = bon niveau mais très jeune.. A confirmer
Chambost = il est bon sur coup franc
Heureusement que depuis 2 ans on a un Touzghar qui plane
Pour Barthelme et Gallon j ai un peu l impression que vous confondez les stats fifa 2019, les albums panini et flatterie du journal belge local écrit par un meq qui a raté sciences Po..
L indicateur sur la notoriété des joueurs à autant de valeur que les articles de journaux, les jeunes s identifient plus à ce Club.. Parce que techniquement, il y a pas de sources d inspiration.. J aurais pas vendu Mbeumo pour refaire les douches du centre parce que ce joueur n a pas prix mais vu que Masoni se moque ouvertement des supporters.. Rien à dire
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Parce que les gens achètent des maillots uniquement sur les joueurs techniques ? Ce n'est pas un indicateur de niveau pour les joueurs pas plus que les notes de l'Est Eclair qui n'est pas toujours objectif. Darbion est populaire parmi certains supporters et des journalistes peu objectifs et il est technique aussi mais il est complètement cramé et n'a plus le niveau L2. Au contraire je n'ai jamais vu quelqu'un avec un maillot floqué Martins Perreira (Christopher par Jonathan) alors qu'il est technique et un joueur au dessus du lot la saison dernière. Mais difficile de s'indentifier à un joueur en prêt qui repartira dans son club au bout d'un an.
Les maillots qui font vendre sont :
- Les joueurs qui marquent des buts : La il n'y a que Touzghar que les gens connaissent. Trop tôt pour dire si ça sera le cas pour Bedia ou Pintor ils viennent d'arriver et personne ne sait qui c'est.
- Les joueurs emblématiques : Depuis le départ de Nivet il n'y en a plus. Darbion n'en est pas un. Giraudon est au club depuis 2016, les autres moins d'un an...
- Les joueurs qui mouillent le maillot : Trop tôt encore pour voir qui ça peut être. Peut être un Kouyaté mais les défenseurs sont les moins popilaires.
- Les joueurs à qui on peut s'identifier ou des jeunes prometteur. Diffcile la aussi de trouver quelqu'un. Pas de troyen ou d'aubois pur souche comme Perquis ou Sidibé ou de jeune prometteur du centre. Les néos pros sont des défenseurs et ne jouent pas sauf Mambo.
Il est difficile de s’identifier à une équipe ou des joueurs qui changent tous les ans. Pour la même raison il faut que l'équipe se mette en place. Gallon va trouver ses repères et Barthelmé aussi.
Les maillots qui font vendre sont :
- Les joueurs qui marquent des buts : La il n'y a que Touzghar que les gens connaissent. Trop tôt pour dire si ça sera le cas pour Bedia ou Pintor ils viennent d'arriver et personne ne sait qui c'est.
- Les joueurs emblématiques : Depuis le départ de Nivet il n'y en a plus. Darbion n'en est pas un. Giraudon est au club depuis 2016, les autres moins d'un an...
- Les joueurs qui mouillent le maillot : Trop tôt encore pour voir qui ça peut être. Peut être un Kouyaté mais les défenseurs sont les moins popilaires.
- Les joueurs à qui on peut s'identifier ou des jeunes prometteur. Diffcile la aussi de trouver quelqu'un. Pas de troyen ou d'aubois pur souche comme Perquis ou Sidibé ou de jeune prometteur du centre. Les néos pros sont des défenseurs et ne jouent pas sauf Mambo.
Il est difficile de s’identifier à une équipe ou des joueurs qui changent tous les ans. Pour la même raison il faut que l'équipe se mette en place. Gallon va trouver ses repères et Barthelmé aussi.