Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Cédric Dos Santos sera l arbitre pour Châteauroux- Estac vendredi soir à 20h au stade Gaston Petit 6 ème journée de Dominos Ligue 2 il sera assisté de Ludovic Zmyslony et de Steven Torregrossa le 4ème arbitre sera Kani Tawbane Allez L Estac #TeamEstac #LBCESTAC
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Je pense que Châteauroux va défendre dur pour tenter le 0 à 0, en espérant un contre pour créer la surprise.
Ne pas s'enflammer et surtout ne pas perdre. Ça ferait mal à la tête avant la trêve.
palexandre a écrit : ↑26 août 2019, 12:17
Je pense que Châteauroux va défendre dur pour tenter le 0 à 0, en espérant un contre pour créer la surprise.
Ne pas s'enflammer et surtout ne pas perdre. Ça ferait mal à la tête avant la trêve.
Tu as oublié qu'on jouera contre ton idole ! Si on lui met Pintor en face il y'a moyen d'avoir des espaces !
On espère tous puisqu'on est lancer sur une victoire contre Lens.
En face Chateauroux a très mal commencer avec seulement 2 nuls et 0 buts marquer.
On a largement de quoi les battres.
Victoire 2-0.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tout autre résultat qu'une victoire serait décevant. Châteauroux n'a pas l'air en grande forme, si on veut remonter au classement on se doit de gagner là-bas. De plus il y a un certain Cordoval qui risque de se faire balader par notre ailier gauche, n'est ce pas Palexandre ?