Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit : ↑17 août 2019, 11:18
Niveau effectif ils ont toujours pas mis Ba, Pintor et Bedia et ils ont mis Mambo dans les milieux. Ca ressemble trop à Mbeumo et Bombo qui sont aussi milieux ça doit être ça;
En plus les photos de certains joueurs ont disparus et ils n'ont toujours pas mis à jour l'effectif de la réserve alors qu'ils reprennent le championnat aujourd'hui... Indigne d'un club professionnel.
Sinon les photos n'ont pas été faites via Photoshop ? Car on dirait que certains visages ont été greffés sur un corps
En tout cas j'espère que le nouveau CM apportera un vrai plus parce que les tweets bourrés de fautes d'orthographe ou donneurs de leçon ce n'est vraiment pas sérieux et digne d'un club de football professionnel.