c'est vrai qu'il n'y avait que 2 tribunes à l’époque
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?
- roro10
- Pro
- Catalaunien
- Pro
Re: [Débat] Continuer à supporter l'ESTAC ?
une petite dernière avant d'aller faire dodo...mon idole de l'époque avec Boutal...
https://www.youtube.com/watch?v=pX7GNo8 ... e=youtu.be
- djuka10
- Pro
Oui d'ailleurs les stéphanois un peu trop excité avait fait tomber le grillage derrière les buts a cette époque.
Bon on va arrêter j'ai l'impression qu'on enterre l'estac
Bon on va arrêter j'ai l'impression qu'on enterre l'estac
- djuka10
- Pro
Mon idole aussi, je decoupais tous les articles sur lui a l'époque, je lui ai d'ailleurs donné il y a pas longtemps il était très émuCatalaunien a écrit : ↑23 août 2019, 22:05 une petite dernière avant d'aller faire dodo...mon idole de l'époque avec Boutal...
- Kevin-10
- Contributeur
Quand on voit le public troyen de l'époque ça laisse rêveur. Comme quoi avec une équipe qui fait envie on peut rassembler les troyens. Dire que les premiers matchs que j'ai suivi c'était en 1999 alors que je n'avais même pas 10 ans. Malgré tout j'en ai encore de grands souvenirs de cette époque dorée, surtout du match contre Leeds qui restera sans doute le plus grand match de l'histoire du club.
A l'époque même contre Paris le stade était derrière l'ESTAC et il n'y avait pas tous les footix que l'on retrouve aujourd'hui. Ah on ne reverra sans doute jamais ça.
A l'époque même contre Paris le stade était derrière l'ESTAC et il n'y avait pas tous les footix que l'on retrouve aujourd'hui. Ah on ne reverra sans doute jamais ça.
- Tomass-10
- Site Admin
C'est une idée qu'il faudrait essayer de creuser une bonne fois pour toute...jerome a écrit : ↑23 août 2019, 19:31 Moi j aimerai qu on se retrouve une fois autour d une bière avant un match pour parler de notre club après chacun fera ce qu il veut c est à dire aller au stade ou pas.
Mais quand je lis tous ces posts je vois bien qu on a tous la même passion pour ce sport et surtout pour ce club
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nikosss51
- Pro
Quel joueur on avait...et quel stade ...djuka10 a écrit : ↑23 août 2019, 22:11Mon idole aussi, je decoupais tous les articles sur lui a l'époque, je lui ai d'ailleurs donné il y a pas longtemps il était très émuCatalaunien a écrit : ↑23 août 2019, 22:05 une petite dernière avant d'aller faire dodo...mon idole de l'époque avec Boutal...
C'était la grande époque et heureusement pour nous on l'a connu..
En ligue 1 je me souviens on tournait a 15000 de moyenne , quelle ambiance il y avait....tout le stade s'y mettait à chanter " poussez , poussez les troyens" ...mdr.
On se rend compte aujourd'hui de la chance qu'on a eu de vivre cette époque où l'Estac pouvait taper n'importe qui...
Qu'est ce que j'aimerai revivre tout ça!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Quelles ambiances a l'époque! Ils sont passés ou tous ces gens la? Ils ont vieillis? Ils sont morts? Ils ont retournées leur veste? Ils ont été remplacés (ou plutôt pas remplacés) par une jeune génération qui ne bave que sur l'OM ou le PSG?Kevin-10 a écrit : ↑23 août 2019, 22:16 Quand on voit le public troyen de l'époque ça laisse rêveur. Comme quoi avec une équipe qui fait envie on peut rassembler les troyens. Dire que les premiers matchs que j'ai suivi c'était en 1999 alors que je n'avais même pas 10 ans. Malgré tout j'en ai encore de grands souvenirs de cette époque dorée, surtout du match contre Leeds qui restera sans doute le plus grand match de l'histoire du club.
Pas la première fois qu'on en parle mais on a vraiment loupé un chapitre ces 10/15 dernières années dans ce club. Y'a un trou générationnel, je ne sais pas. Les (relatifs mauvais) résultats n'expliquent pas tout.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Catalaunien
- Pro
Maintenant voilà pour quoi on se fait passer : Saison 2015-2016...la pire saison du club dans l'élite...la valse des entraineurs....le 9-0 contre PSG.....
Même si la vidéo est super drôle avec la musique du film coup de tête.
Attention aux âmes sensibles, cela va vous changer du 5-3 contre Paris, des matchs contre Leeds ou Newcastle
Ah ..j'oubliais ..Merci DANY....
https://www.youtube.com/watch?v=RzaamQp ... e=youtu.be
Même si la vidéo est super drôle avec la musique du film coup de tête.
Attention aux âmes sensibles, cela va vous changer du 5-3 contre Paris, des matchs contre Leeds ou Newcastle
Ah ..j'oubliais ..Merci DANY....
https://www.youtube.com/watch?v=RzaamQp ... e=youtu.be