BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
roro10
Pro
Pro

Re: [Débat] Continuer à supporter l'ESTAC ?

Message par roro10 »

jerome a écrit : 23 août 2019, 22:01 C était mon premier match à Troyes moi le marnais placé derrière un but sur un tas de terre 😂
c'est vrai qu'il n'y avait que 2 tribunes à l’époque :D
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

une petite dernière avant d'aller faire dodo...mon idole de l'époque avec Boutal... :babum:

https://www.youtube.com/watch?v=pX7GNo8 ... e=youtu.be
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui d'ailleurs les stéphanois un peu trop excité avait fait tomber le grillage derrière les buts a cette époque.
Bon on va arrêter j'ai l'impression qu'on enterre l'estac 😂
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Catalaunien a écrit : 23 août 2019, 22:05 une petite dernière avant d'aller faire dodo...mon idole de l'époque avec Boutal... :babum:

Mon idole aussi, je decoupais tous les articles sur lui a l'époque, je lui ai d'ailleurs donné il y a pas longtemps il était très ému
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand on voit le public troyen de l'époque ça laisse rêveur. Comme quoi avec une équipe qui fait envie on peut rassembler les troyens. Dire que les premiers matchs que j'ai suivi c'était en 1999 alors que je n'avais même pas 10 ans. Malgré tout j'en ai encore de grands souvenirs de cette époque dorée, surtout du match contre Leeds qui restera sans doute le plus grand match de l'histoire du club.

A l'époque même contre Paris le stade était derrière l'ESTAC et il n'y avait pas tous les footix que l'on retrouve aujourd'hui. Ah on ne reverra sans doute jamais ça.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

jerome a écrit : 23 août 2019, 19:31 Moi j aimerai qu on se retrouve une fois autour d une bière avant un match pour parler de notre club après chacun fera ce qu il veut c est à dire aller au stade ou pas.
Mais quand je lis tous ces posts je vois bien qu on a tous la même passion pour ce sport et surtout pour ce club
C'est une idée qu'il faudrait essayer de creuser une bonne fois pour toute...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

djuka10 a écrit : 23 août 2019, 22:11
Catalaunien a écrit : 23 août 2019, 22:05 une petite dernière avant d'aller faire dodo...mon idole de l'époque avec Boutal... :babum:

Mon idole aussi, je decoupais tous les articles sur lui a l'époque, je lui ai d'ailleurs donné il y a pas longtemps il était très ému
Quel joueur on avait...et quel stade ...
C'était la grande époque et heureusement pour nous on l'a connu..
En ligue 1 je me souviens on tournait a 15000 de moyenne , quelle ambiance il y avait....tout le stade s'y mettait à chanter " poussez , poussez les troyens" ...mdr.
On se rend compte aujourd'hui de la chance qu'on a eu de vivre cette époque où l'Estac pouvait taper n'importe qui...
Qu'est ce que j'aimerai revivre tout ça!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Kevin-10 a écrit : 23 août 2019, 22:16 Quand on voit le public troyen de l'époque ça laisse rêveur. Comme quoi avec une équipe qui fait envie on peut rassembler les troyens. Dire que les premiers matchs que j'ai suivi c'était en 1999 alors que je n'avais même pas 10 ans. Malgré tout j'en ai encore de grands souvenirs de cette époque dorée, surtout du match contre Leeds qui restera sans doute le plus grand match de l'histoire du club.

A l'époque même contre Paris le stade était derrière l'ESTAC et il n'y avait pas tous les footix que l'on retrouve aujourd'hui. Ah on ne reverra sans doute jamais ça.
Quelles ambiances a l'époque! Ils sont passés ou tous ces gens la? Ils ont vieillis? Ils sont morts? Ils ont retournées leur veste? Ils ont été remplacés (ou plutôt pas remplacés) par une jeune génération qui ne bave que sur l'OM ou le PSG?
Pas la première fois qu'on en parle mais on a vraiment loupé un chapitre ces 10/15 dernières années dans ce club. Y'a un trou générationnel, je ne sais pas. Les (relatifs mauvais) résultats n'expliquent pas tout.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Maintenant voilà pour quoi on se fait passer : Saison 2015-2016...la pire saison du club dans l'élite...la valse des entraineurs....le 9-0 contre PSG.....

Même si la vidéo est super drôle avec la musique du film coup de tête.

Attention aux âmes sensibles, cela va vous changer du 5-3 contre Paris, des matchs contre Leeds ou Newcastle

Ah ..j'oubliais ..Merci DANY.... :diable:

https://www.youtube.com/watch?v=RzaamQp ... e=youtu.be
Répondre