BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
Bah je ne crois pas.
Il n'y aura que 150 supporters lensois. La pression sur l'arbitre sera moindre qu'en mai. Et Montanier a laissé quelques titu au repos. Son équipe ne devrait pas casser 3 pattes à un canard.
Non, ce qui m'ennuie, c'est qu'on risque de se qualifier puis perdre à Grenoble vendredi.
Mon prono : On les toque aux penos.
Il n'y aura que 150 supporters lensois. La pression sur l'arbitre sera moindre qu'en mai. Et Montanier a laissé quelques titu au repos. Son équipe ne devrait pas casser 3 pattes à un canard.
Non, ce qui m'ennuie, c'est qu'on risque de se qualifier puis perdre à Grenoble vendredi.
Mon prono : On les toque aux penos.
- fab10
- Pro
Tout dépendra beaucoup du 11 de départ mais je vois une défaite. Pourtant j'essaye d'être toujours optimiste mais je vois Lens gagner 1-0 ou 2-1
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Le 11 de départ devait être celui-ci (en 4-1-3-2) :
Renot-Abdallah, Kouyaté, Giraudon (cap.), Baya-Pires-Tchimbembe, Raveloson, Chambost- Touzghar, Camara.
Cela dit, si on est éliminés, ce ne sera pas un drame. C'est à Grenoble qu'il faudra se sortir les doigts.
Renot-Abdallah, Kouyaté, Giraudon (cap.), Baya-Pires-Tchimbembe, Raveloson, Chambost- Touzghar, Camara.
Cela dit, si on est éliminés, ce ne sera pas un drame. C'est à Grenoble qu'il faudra se sortir les doigts.
- fab10
- Pro
je suis d'accord avec toi Palexandre même si j'accorde de l'importance aux coupes, là, la priorité est quand même de se lancer en championnat.
Pour en revenir à ta compos, le milieu m'a l'air tellement faible entre Pires et Chambost qui devraient être titulaires pour la première fois de leurs carrières en pro, Tchimbembe qui a encore tout à prouver lui aussi. Seul Raveloson peut être considéré comme une valeur sur et pourtant il doit encore progresser pour moi afin d'être considéré comme cadre.
Avec ce milieux, on se fait bouffer a coup sur
Pour en revenir à ta compos, le milieu m'a l'air tellement faible entre Pires et Chambost qui devraient être titulaires pour la première fois de leurs carrières en pro, Tchimbembe qui a encore tout à prouver lui aussi. Seul Raveloson peut être considéré comme une valeur sur et pourtant il doit encore progresser pour moi afin d'être considéré comme cadre.
Avec ce milieux, on se fait bouffer a coup sur
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Arrête de dire qu'une défaite n'est pas importante !palexandre a écrit : ↑13 août 2019, 18:15 Le 11 de départ devait être celui-ci (en 4-1-3-2) :
- palexandre
- Star mondiale
Une défaite, c'est important bien sûr, mais bien plus en championnat, (on est déjà à 4 points du peloton de tête) qu'en Coupe qu'on ne gagnera pas de toute façon.
- Kevin-10
- Contributeur
Parce que l'objectif ce n'est pas « un maintien confortable » ?palexandre a écrit : ↑13 août 2019, 18:34 Une défaite, c'est important bien sûr, mais bien plus en championnat, (on est déjà à 4 points du peloton de tête) qu'en Coupe qu'on ne gagnera pas de toute façon.

Sérieusement une troisième défaite consécutive à domicile ce serait mauvais pour le groupe. J'espère que l'on va passer et que les nouveaux comme Pires et Chambost vont pouvoir se montrer tout comme les jeunes Abdallah et Tchimbembé pour voir ce qu'ils valent.
- flavien10
- International
Il faut gagner se match, le fait que se soit pour la coupe passe en second plan mais pour la confiance des joueurs et du public, il faut gagner.
En plus on a une revanche à prendre sur eux
En plus on a une revanche à prendre sur eux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
Tu en sais quoi ?palexandre a écrit : ↑13 août 2019, 18:34 Une défaite, c'est important bien sûr, mais bien plus en championnat, (on est déjà à 4 points du peloton de tête) qu'en Coupe qu'on ne gagnera pas de toute façon.
C'est vrai que tu es devin.