BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août
Pitoyable première mi-temps à l'image de la seconde mi temps contre Clermont.
Je pense qu'on va regretter Almeida tout ce qui faisait la force de l'équipe la saison dernière a disparu.
La rigueur défensive : le néant ça fait 2 matches qu'on donne des buts. Sériesuement cette passe sur le but havrais c'est du niveau CFA2.
L'efficacité offensive : on ne se créer pas beaucoup d'occasions mais on ne le met pas au fond ça passe a coté ou sur le gardien alors que la saison dernière on avait une précision chirurgicale.
Les coups de pieds arrêtés : La saison dernière on marquait sur corner ou coup franc mais sur les corners on avait Pelé mais la Fortuné ne sait pas les tirer et sur les coups francs exentrés c'est pas ça non 2 mines en 6m.
Le gardien décisif : Samassa nous sauvait les matches et pour le moment Gallon c'est du un tir un but quasiment.
Ah oui et les pleureuses qui reprochaient le jeu pourri de RA elle est l'amélioration?
Je pense qu'on va regretter Almeida tout ce qui faisait la force de l'équipe la saison dernière a disparu.
La rigueur défensive : le néant ça fait 2 matches qu'on donne des buts. Sériesuement cette passe sur le but havrais c'est du niveau CFA2.
L'efficacité offensive : on ne se créer pas beaucoup d'occasions mais on ne le met pas au fond ça passe a coté ou sur le gardien alors que la saison dernière on avait une précision chirurgicale.
Les coups de pieds arrêtés : La saison dernière on marquait sur corner ou coup franc mais sur les corners on avait Pelé mais la Fortuné ne sait pas les tirer et sur les coups francs exentrés c'est pas ça non 2 mines en 6m.
Le gardien décisif : Samassa nous sauvait les matches et pour le moment Gallon c'est du un tir un but quasiment.
Ah oui et les pleureuses qui reprochaient le jeu pourri de RA elle est l'amélioration?
- roro10
- Pro
Giraudon pas dans le coup .Bientôt un départ ? Faut vite faire rentrer Kouyaté à sa place.
- djuka10
- Pro
Moi je veux bien qu'on me dise que DM ne veut pas refuser la ligue1 contrairement aux échos sur j'ai eu.
En tout cas les apparences et son comportement donne plutôt raison aux infos que j'ai eu.
Jamais vu quelqu'un vouloir quelques choses et se tirer une balle dans le pied dès le départ a chaque fois.
Incompréhensible, je ne veux pas absolument lui jeter la pierre mais je ne comprends pu, a part si c'est fait exprès.
Le recrutement fait le plus tardivement possible tous les ans, le non match des barrages contre Lens l'an dernier sans combattre, l'engueulade avec RA suite a ça et son départ en catastrophe juste après cache quelque chose qu'il ne vaut mieux pas sortir sur la place publique
En tout cas les apparences et son comportement donne plutôt raison aux infos que j'ai eu.
Jamais vu quelqu'un vouloir quelques choses et se tirer une balle dans le pied dès le départ a chaque fois.
Incompréhensible, je ne veux pas absolument lui jeter la pierre mais je ne comprends pu, a part si c'est fait exprès.
Le recrutement fait le plus tardivement possible tous les ans, le non match des barrages contre Lens l'an dernier sans combattre, l'engueulade avec RA suite a ça et son départ en catastrophe juste après cache quelque chose qu'il ne vaut mieux pas sortir sur la place publique
- romainpat
- Espoir
Giraudon déposé sur 10m il prend 1 m... Et enfin un arrêt décisif de Gallon..
Pour le jeu offensif, j espère qu ils ont tiré à la courte paille durant la pause qui attaque
Pour le jeu offensif, j espère qu ils ont tiré à la courte paille durant la pause qui attaque
Nostalgic Estac 2000
- Paco81
- Pro
Quand on voit que c’est Camara notre 1er remplaçant, ça fait peur....
Il manque la qualité et la quantité....
Si on réagit pas, je sens la saison moisie.
Pourvu que je me trompe....
Laurent Battles ne peut pas faire de miracles....
Il manque la qualité et la quantité....
Si on réagit pas, je sens la saison moisie.
Pourvu que je me trompe....
Laurent Battles ne peut pas faire de miracles....
- Olive75
- Pro
Barthelme quelle arnaque, c'est le nouveau Othon...
Lent, inutile, mauvais techniquement. Je sais pas comment on a pu l'acheter.
Lent, inutile, mauvais techniquement. Je sais pas comment on a pu l'acheter.
- Paco81
- Pro
- djuka10
- Pro
C'est vrai que pour le moment, entre Barthélémy et Darbion mon cœur balance. Espérons que ce ne soit que des soucis d'adaptation, laissons lui un peu de temps.
- djuka10
- Pro
Barthelmé pardon. Ouf égalisation, ah non