Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bon, on fait comme l'an dernier : une victoire en trompe l'oeil puis 2 défaites à domicile ? On espère que non mais on est vraiment légers en attaque avec les seuls Fortune et Touzghar. Et si on se permet encore quelques largesses défensives comme contre Clermont, Le Havre ne se gênera pas.
On parierait bien sur un nul en attendant des renforts, mais on a le droit de rêver à mieux, bien sûr.
Quelle équipe sans Mbeumo? Barthelmé sans doute plus haut et titularisation de Pires au milieu?
Qui sur le banc ? Retour de Raveloson et 1ère apparition de Souaré?
C'est vrai qu'avec le départ d' MBeumo, la suspension de Chambost et la blessure de Darbion ... Elle va être attendues la compo vendredi...
Mais il va falloir conjurer le sort pour ne pas rééditer le départ de la saison passée
La concurrence bat sont plein à l'Estac !
Il faut vraiment au moins 2-3 recrue de qualité pour apporter de la conçurence pour éviter le confort du 11 type
LB dit qu'il a l'effectif pour faire face, dans un premier temps, au départ de Mbeumo...
S'il le dit, faisons lui confiance mais on va encore ramer contre Le Havre, c'est certain.
Je vois pas l'effectif pour démarrer peut être avec Barthelmé en ailier gauche mais sur le banc personne a part Camara à moins que Tchimbemebé joue sur un coté. Parce que sinon on aura que des joueurs défensifs dans le groupe. A moins qu'il prenne un jeune (Domingues très prometteur) ou Ba.