BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par turtle »

Jean Kévin n'aura encore pas son brevet des collèges cette année :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kevin-10 a écrit : 07 août 2019, 12:15 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 84000?s=19
De mieux en mieux...
:couteau: :couteau: :couteau:
C'est une blague ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair qu'ils sont hardcore les tweets du compte de l'estac :shock: :lol: :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

djuka10 a écrit : 07 août 2019, 11:57
Batman a écrit : 07 août 2019, 11:48 c'est bon je viens de réussir à avoir mes 4 places !!
Par contre pas super évident de se repérer sur le plan pour choisir ses places. je pensais avoir pris plus au centre de la tribune mais en fait je suis tout à l’extrémité ! Bon pas grave, je bougerai vu que c'est le même prix partout ils diront rien si je me recentre je pense.
bon sinon bonjour l'encre ! impression format A4 avec le plan du stade + plan aérien + règlement intérieur. En fait il y a juste 1/4 du ticket d'utile.
Bravo a toi, donc je suis &$# mdr
Ben on est 2 : j'ai essayé la semaine dernière et n'ai jamais reçu le mail pour imprimer mon e-ticket (par contre les 18 euros ont bien été débités dans les 30 minutes). Effectivement le personnel de la boutique a été très sympa et réactif, mais je pense que le club perd des spectateurs potentiels
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit : 07 août 2019, 12:21 Wow... on commence à atteindre un niveau d'amateurisme assez élevé !
Je pense surtout que les tweets sont fait sur mobile, dans le feu de la conférence de presse, par quelqu'un qui ne doit pas faire que ça (donc ça peut générer des erreurs). Ça n'empêche qu'ils devraient être relus mais bon...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Sur le site officiel et l'interview :
"Quand je suis arrivé ici, je me suis tout de suite sentie à l'aise, un peu comme à la maison. On m'a accueilli chaleureusement et c'est ce qui m'a vraiment donné envie de faire partie du projet du club"
Soit Souaré est en fait une fille et faut rajouter certains 'e', soit l'inverse ... j'ai pas encore été plus loin dans l'article :D
Mais l'excuse du mobile ne marche plus.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bryce de nyce a écrit : 07 août 2019, 17:52 Sur le site officiel et l'interview :
"Quand je suis arrivé ici, je me suis tout de suite sentie à l'aise, un peu comme à la maison. On m'a accueilli chaleureusement et c'est ce qui m'a vraiment donné envie de faire partie du projet du club"
Soit Souaré est en fait une fille et faut rajouter certains 'e', soit l'inverse ... j'ai pas encore été plus loin dans l'article :D
Mais l'excuse du mobile ne marche plus.
Dans ce cas précis c'est sans doute de la faute du clavier :mrgreen:
Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tomass-10 a écrit : 07 août 2019, 13:55
Tristanestac a écrit : 07 août 2019, 12:21 Wow... on commence à atteindre un niveau d'amateurisme assez élevé !
Je pense surtout que les tweets sont fait sur mobile, dans le feu de la conférence de presse, par quelqu'un qui ne doit pas faire que ça (donc ça peut générer des erreurs). Ça n'empêche qu'ils devraient être relus mais bon...
Il faut qu'il retire ses moufles.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Niveau effectif ils ont toujours pas mis Ba, Pintor et Bedia et ils ont mis Mambo dans les milieux. Ca ressemble trop à Mbeumo et Bombo qui sont aussi milieux ça doit être ça; :lol: :lol:
Répondre