Pro
Pro
lol djuka, je vais quand même tenter l’expérience !
bon Je viens d'essayer avec une autre boite mail et cette fois ci j'ai reçu le mot de passe.
Ma 1 ere boite est pourtant bien valide.
Pro
Pro
Tiens nous au courant, c'est peut-être moi qui est une truffe 😉
Pro
Pro
c'est bon je viens de réussir à avoir mes 4 places !!
Par contre pas super évident de se repérer sur le plan pour choisir ses places. je pensais avoir pris plus au centre de la tribune mais en fait je suis tout à l’extrémité ! Bon pas grave, je bougerai vu que c'est le même prix partout ils diront rien si je me recentre je pense.
bon sinon bonjour l'encre ! impression format A4 avec le plan du stade + plan aérien + règlement intérieur. En fait il y a juste 1/4 du ticket d'utile. (et vu FAQ, il faut impérativement les IMPRIMER, présenter son e-billet sur smartphone ne suffit pas apparemment)
Pro
Pro
Pas besoin d’imprimer le billet, avec ton portable ça passe.
Pro
Pro
Batman a écrit : 07 août 2019, 11:48 c'est bon je viens de réussir à avoir mes 4 places !!
Par contre pas super évident de se repérer sur le plan pour choisir ses places. je pensais avoir pris plus au centre de la tribune mais en fait je suis tout à l’extrémité ! Bon pas grave, je bougerai vu que c'est le même prix partout ils diront rien si je me recentre je pense.
bon sinon bonjour l'encre ! impression format A4 avec le plan du stade + plan aérien + règlement intérieur. En fait il y a juste 1/4 du ticket d'utile.
Bravo a toi, donc je suis &$# mdr
Pro
Pro
Helzeeer a écrit : 07 août 2019, 11:56 Pas besoin d’imprimer le billet, avec ton portable ça passe.
j'ai hésité, mais vu leur FAQ qui dit que leurs appareils n'arrivent pas à lire sur les écrans, j'ai préféré imprimer.
Contributeur
Contributeur

De mieux en mieux...
International
International
Wow... on commence à atteindre un niveau d'amateurisme assez élevé !
Site Admin
Site Admin
Batman a écrit : 07 août 2019, 11:48 c'est bon je viens de réussir à avoir mes 4 places !!
bon sinon bonjour l'encre ! impression format A4 avec le plan du stade + plan aérien + règlement intérieur. En fait il y a juste 1/4 du ticket d'utile. (et vu FAQ, il faut impérativement les IMPRIMER, présenter son e-billet sur smartphone ne suffit pas apparemment)
Oui, ils devraient indiquer où est la pelouse lorsqu'il y a le plan détaillé de la tribune avec les sièges, ce serait déjà plus simple pour s'orienter.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre