BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Auriol Guillaume (2005 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flavien10
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par flavien10 »

d'apres footnational, auriol guillaume serait a l'essai a beauvais
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

flavien10 a écrit :d'apres footnational, auriol guillaume serait a l'essai a beauvais
mdr pas mal l'ambitions de ce joueur qui ne voulait pas jouer en national résultat chômage et national :D
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas qu'il voulait pas jouer en National, c'est l'Estgac qui voulait plus d'un fouteur de ¤#*ù^ comme lui :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Beauvais:Auriol a signé!

Image
A la recherche d'un joueur expérimenté Beauvais a fait signer Guillaume Auriol 31 ans auteur de plus de 75 matchs de Ligue 1 l'ancien joueur de Troyes et de Guingamp notamment était à l'essai depuis une quinzaine de jours . Il a signé à Beauvais pour une saison.

Pour moi ce n'était pas un mauvais( pas une foudre de guerre), mais si Battélli ne l'avait pas complètement déstabilisé à Troyes tout comme Guideleye dès la première erreur, il aurait pu apporter plus, des garçons sensibles et Gomez était ailleurs... Beauvais ne fait pas une mauvaise affaire, bonne chance à lui...
Il faut respecter les joueurs (particulièrement dans la presse), ce sont des humains avec chacun leur sensibilité. On a tous notre sensibilité et c'est au coach de savoir communiquer et au président de répondre présent en cas de problème. quelque soit le salaire chaque cas est particulier et a une réponse particulière. :wink:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

auriol guillaume est a l'essai a creteil
source : foot national
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par le gégé »

Si !! Guillaume avait retrouvé à Beauvais en national, à l'époque où ils voulaient monter en L2 , ils sont aujourd'hui relégué en Cfa.
Je suppose qu'il ne doit plus y être... :D
seboun
International
International

Auriol Guillaume (2005-2009)

Message par seboun »

Il jouera cette saison au FC Métropole Troyenne. A 40 ans, il a répondu favorablement à l’appel de Montero (avec qui il avait gardé bons contacts) pour jouer comme défenseur central.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Auriol GUILLAUME (2005-2009)

Message par Kevin-10 »

Auriol Guillaume revient dans l’Aube au FCMT
MIS EN LIGNE LE 6/07/2019 À 18:48 PASCAL GRENIER
A 40 ans, l’ancien défenseur de l’Estac s’est engagé avec le FCMT (N3). Il a également évolué plusieurs saisons à Guingamp avec Jean-Louis Montero.

La présence d’Auriol Guillaume lors de la reprise de l’entraînement du FCMT, jeudi soir au complexe Henri-Jacquot, à Pont-Sainte-Marie, n’est pas passée inaperçue. Ce dernier s’est engagé, vendredi matin, avec le club phare amateur aubois. L’ancien joueur d’Angers (1997-99), Guingamp (1999-2005), Estac (2005-2009), Beauvais (2010-11) et Cannes (2011-12), qui fêtera ses 40 ans le 14 octobre, jouait ces dernières années dans des clubs régionaux du département du Var.

Jeudi, il est apparu affûté.« Je mesure 1,82 cm, pour 74, 75 kg. Pro, je devais peser 72, 73 kg. Vous voyez, je m’entretiens. Je n’ai plus la vitesse, mais j’ai conservé le reste », glissait-il avec un large sourire, jeudi soir.

C’est pour cette raison que Jean-Louis Montero, qui est toujours resté en contact avec le Guadeloupéen (ils ont joué ensemble à Guingamp), veut faire d’Auriol Guillaume son défenseur central, axe gauche, pour la saison à venir. Marié, père de quatre enfants (trois garçons et une fille, tous doués pour le… basket), Auriol Guillaume souhaitait revenir avec sa famille à Troyes où il a conservé visiblement d’excellents souvenirs.
Source : L'Est Eclair

Si Guillaume est toujours affûté ce pourrait être un gros plus pour le FCMT.
Répondre