Auriol
GUILLAUME
Nationalité : Française
Né le : 14 octobre 1979 à Saint-Denis
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Poste : Défenseur central
> FICHE JOUEUR <
+ 1TontonManu a écrit :Pour moi il ne mérite pas ce traitement : ce n'est pas une star c'est clair, mais il n'a jamais été ménagé par les entraîneurs et il ne s'est jamais plaint. En défense centrale je le trouvais pas mal du tout (souvenons-nous de la fin de saison de L1 avec JMF). Pas d'embrouille, mentalité correcte, il est resté toute la durée de son contrat, on l'a trimballé entre 2 postes et il n'a jamais rien dit ... bonne chance à lui !
c'est vrai que vu de cette maniere je te suisle gégé a écrit :+ 1TontonManu a écrit :Pour moi il ne mérite pas ce traitement : ce n'est pas une star c'est clair, mais il n'a jamais été ménagé par les entraîneurs et il ne s'est jamais plaint. En défense centrale je le trouvais pas mal du tout (souvenons-nous de la fin de saison de L1 avec JMF). Pas d'embrouille, mentalité correcte, il est resté toute la durée de son contrat, on l'a trimballé entre 2 postes et il n'a jamais rien dit ... bonne chance à lui !
Pas moi.alexis130 a écrit :c'est vrai que vu de cette maniere je te suisle gégé a écrit :+ 1TontonManu a écrit :Pour moi il ne mérite pas ce traitement : ce n'est pas une star c'est clair, mais il n'a jamais été ménagé par les entraîneurs et il ne s'est jamais plaint. En défense centrale je le trouvais pas mal du tout (souvenons-nous de la fin de saison de L1 avec JMF). Pas d'embrouille, mentalité correcte, il est resté toute la durée de son contrat, on l'a trimballé entre 2 postes et il n'a jamais rien dit ... bonne chance à lui !