Il est en fin de contrat Je crois bienpalexandre a écrit : ↑02 juil. 2019, 20:48 C'est une info ou un souhait ? Parce que Imorou et Lecoeuche, c'est pas la même catégorie et pas le même salaire. Quitter Caen pour Troyes, j'y crois moyen.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Quentin Lecoeuche
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Quentin LECOEUCHE
- gaetan10
- Stagiaire
Oui fin de contrat
Source.interne au club
Mais rien de signé !!!!!
Source.interne au club
Mais rien de signé !!!!!
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
S'il ne vient pas du fait de LORIENT, c'est vraiment pour emmerder le monde car ce club a encore 37 joueurs sous contrat !
... et veut ou voulait recruter, notamment ABDELHAMID, MASSON et ... BA (qui nous intéresse aussi).
Si c'est BATTLES qui n'en veut pas pour viser mieux, c'est autre chose.
... et veut ou voulait recruter, notamment ABDELHAMID, MASSON et ... BA (qui nous intéresse aussi).
Si c'est BATTLES qui n'en veut pas pour viser mieux, c'est autre chose.
- nikosss51
- Pro
Qu'il se dépêchent a l'estac car c'est demain le départ...kristofer51 a écrit : ↑02 juil. 2019, 17:22Le problème du poste de défenseur gauche doit être résolu avant le départ en stage, c’est un souhait de la part du club.palexandre a écrit : ↑02 juil. 2019, 17:16 Et ça dépend de quoi ? J'avais cru comprendre que DM avait fait l'effort. Qui bloque ? Battles (qui aurait meilleure pioche en vue : Moimbe ou un autre ?), Lorient (pour ne pas renforcer un concurrent) ?
Faudrait quand même se décider vendredi car le départ en stage est le lendemain matin.
- palexandre
- Star mondiale
LECOEUCHE a dit à PELISSIER qu'il souhaitait partir mais pour l'instant, ce $*$*$ le bloque.
A moins qu'il y ait de nouvelles arrivées (sous entendu côté gauche) il va démarrer la saison avec LORIENT.
... ça n'arrange pas nos affaires...
A moins qu'il y ait de nouvelles arrivées (sous entendu côté gauche) il va démarrer la saison avec LORIENT.
... ça n'arrange pas nos affaires...
- papix
- Stagiaire
Ça serai dont sa le problème
- palexandre
- Star mondiale
LE GOFF, titulaire du poste d'arrière gauche à LORIENT, blessé aux adducteurs, sera absent pour quelques temps.
La tuile pour nous car PELISSIER va bloquer définitivement LECOEUCHE qui devrait le suppléer LE GOFF.
On peut faire une croix sur ce joueur qui aura été l'Arlésienne.
Moi, à la place de LDS, je foncerais sur MOIMBE qui souhaite une L1 ou une L2 du haut de tableau..
La tuile pour nous car PELISSIER va bloquer définitivement LECOEUCHE qui devrait le suppléer LE GOFF.
On peut faire une croix sur ce joueur qui aura été l'Arlésienne.
Moi, à la place de LDS, je foncerais sur MOIMBE qui souhaite une L1 ou une L2 du haut de tableau..
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense que le club est sur un autre dossier depuis le temps que celui-ci est en standby. Du moins j'ose l'espérer sinon nous ne sommes pas arrivés.