BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Quentin Lecoeuche
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Quentin Lecoeuche
QUATRE CLUBS DE LIGUE 2 SUR QUENTIN LECOEUCHE, DÉJÀ 2 OFFRES ?
Quentin Lecoeuche est l’une des révélations de l’US Orléans cette saison. Le joueur, recruté comme latéral gauche, s’est surtout épanoui au poste de milieu gauche. Le joueur formé au RC Lens n’était que prêté dans le Loiret par Lorient, où il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Néanmoins, il y a peu de chance qu’il poursuive l’aventure dans le Morbihan, où Vincent Le Goff a prolongé récemment.
Un départ à un an de la fin de son bail est envisageable. Plusieurs écuries de Ligue 2 sont à l’affût. Selon Ouest France, Troyes et… l’USO lui ont proposé un contrat. Par ailleurs, nos confrères indiquent que le Paris FC, actuel 4e de L2, est également attentif à la situation du joueur, tout comme…Lens. Un club qui ne l’avait pas conservé voici quelques années.
Quentin Lecoeuche est l’une des révélations de l’US Orléans cette saison. Le joueur, recruté comme latéral gauche, s’est surtout épanoui au poste de milieu gauche. Le joueur formé au RC Lens n’était que prêté dans le Loiret par Lorient, où il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Néanmoins, il y a peu de chance qu’il poursuive l’aventure dans le Morbihan, où Vincent Le Goff a prolongé récemment.
Un départ à un an de la fin de son bail est envisageable. Plusieurs écuries de Ligue 2 sont à l’affût. Selon Ouest France, Troyes et… l’USO lui ont proposé un contrat. Par ailleurs, nos confrères indiquent que le Paris FC, actuel 4e de L2, est également attentif à la situation du joueur, tout comme…Lens. Un club qui ne l’avait pas conservé voici quelques années.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- tiogniii10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Quentin LECOEUCHE
Je me souviens lors du match à Orléans, il mettait la misère à Goncalves et Tavares...
- Kevin-10
- Contributeur
FC Lorient. Troyes et Orléans ont fait une offre à Lecoeuche, Lens et le Paris FC à l'affût
Prêté cette saison à l’US Orléans par le FC Lorient, Quentin Lecoeuche, 25 ans, ne reviendra peut-être pas dans le Morbihan cet été, où il est sous contrat jusqu’en 2020. Selon nos informations, des clubs de haut de tableau de Ligue 2 sont intéressés par le latéral gauche. Deux lui ont même déjà fait une proposition de contrat : Troyes et l’US Orléans.
Cette saison, Quentin Lecoeuche s’épanouit à l’US Orléans (Ligue 2), où il est prêté par le FC Lorient. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2020 avec les Merlus, le défenseur gauche, qui peut aussi jouer au milieu, ne reviendra peut-être pas au FCL cet été, barré par la concurrence de Vincent Le Goff au poste de latéral. Quentin Lecoeuche souhaite avoir du temps de jeu la saison prochaine, ce que le club morbihannais n’est pas susceptible de lui offrir.
Plusieurs clubs sont à l’affût pour engager le gaucher. Sa formation actuelle, l’US Orléans, souhaite ardemment le garder et lui a soumis une proposition de contrat depuis déjà plusieurs mois. Mais le club loirétain doit faire face à la concurrence de plus gros calibres, comme l’Estac Troyes, qui lui a également soumis une offre ces derniers jours.
Lens (son ancien club) et le Paris FC suivent également attentivement le joueur (26 matches, deux buts et une passe décisive cette saison en Ligue 2 avec l’USO). Reste à savoir lequel soumettra la meilleure proposition au joueur et au FC Lorient, qui peut espérer récupérer quelques centaines de milliers d’euros sur cette opération.
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ut-6346077
Je ne connais pas trop ce joueur, il me semble en effet qu'il avait plutôt été bon contre nous. Pour la Ligue 2 pourquoi pas mais pour la Ligue 1 ça me paraît light. Si c'est lui le remplaçant de Abdallah pour le poste de latéral gauche je ne comprendrais pas qu'une nouvelle fois on aille chercher un jeune d'un autre club au lieu de faire confiance aux nôtres. À moins qu'il soit ciblé pour remplacer Darbion sur la banc comme milieu gauche dans ce cas ce serait plus logique.
- palexandre
- Star mondiale
C'est peut-être une alternative à Poaty si ça ¤#*ù^ avec Montpellier.
- fab10
- Pro
Ou le remplaçant d'Obiang s'il n'est pas prolongerpalexandre a écrit : ↑12 mai 2019, 10:56 C'est peut-être une alternative à Poaty si ça ¤#*ù^ avec Montpellier.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- nikosss51
- Pro
Poaty devrait signer à Troyes en cas de ligue 1 et si Lecoeuche vient ça sera sa doublure.
Sinon Lecoeuche viendra pour être titulaire en ligue 2 car Obiang ne devrait pas être prolongé.
Sinon Lecoeuche viendra pour être titulaire en ligue 2 car Obiang ne devrait pas être prolongé.
- Kevin-10
- Contributeur
Poaty et lui en cas de Ligue 1 ça serait hyper léger. Il faudrait un joueur confirmé de Ligue 1 et Poaty en doublure.
Sinon laisser Abdallah qui avait un beau potentiel partir libre pour prendre un jeune d'un autre club qui ne sera pas forcément meilleur je trouve cela ridicule.
Sinon laisser Abdallah qui avait un beau potentiel partir libre pour prendre un jeune d'un autre club qui ne sera pas forcément meilleur je trouve cela ridicule.
- ptitseb10
- Pro
Il serait parfait dans notre système de jeu en latéral gauche. Il se projette vite et très offensif. Il a été bikini contre nous. Bon choix pour moi
- turtle
- Star mondiale
Lui et Poaty ont semble t'il l'habitude de jouer plus haut ou dans une défense à 5. A. Abdallah n'a jamais joué en L2 peut être que Lecoueuche apporte + de garanties.Kevin-10 a écrit : ↑12 mai 2019, 14:51 Poaty et lui en cas de Ligue 1 ça serait hyper léger. Il faudrait un joueur confirmé de Ligue 1 et Poaty en doublure.