BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Étienne Youté Kinkoué (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: Étienne Youté Kinkoué (ancien U19)

Message par manitoba »

turtle a écrit : 29 juin 2019, 12:51 Dans le cas Diouf c'est le club le responsable ils ont trop attendu alors qu'ils avaient juste une option dans son contrat à lever...
Concernant Youté on verra bien ça se trouve cette rumeur c'est du vent si on regarde bien il y'a eu la même chose sur Essombé qui n'a pas été conservé et est parti au Havre finalement...
Pour Diouf,on n'est pas dans le secret des transactions qui ont pu s'opérer.Dire que le club a attendu le dernier moment pour lui proposer une prolongation me semble une excuse facile,alors que l'estac lui a proposé de prolonger depuis plus d'un an,le joueur ou plutôt son entourage ont toujours refusé,par arrière-pensée mercantile sans doute.Bon vent à Reims.
Pour Youté,ne pas oublier qu'il était U17 la saison dernière.Plutôt,comme le voient certains sur ce forum lui attribuer un n°3 dans la hiérarchie d'un défenseur central ,ne pas lui laisser exprimer son potentiel une saison de plus en U19,voire en équipe réserve N3? Après, si l'appel des sirènes des grands clubs européens se fait pressant,difficile de résister.Souhaitons que ce ne soit qu'une rumeur,comme tu dis.
Essombé , kézako? Tu veux peut-être parler de Franck Ellé Essouma,dont tu dis qu'il n'aurait pas été conservé par le club,surprenant au regard des qualités du joueur,mais peut-être es-tu bien renseigné.dommage de le voir partir...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gigis10 a écrit : 29 juin 2019, 23:49
gayotremi a écrit : 29 juin 2019, 19:21 Non mais turtle le gamin à 18 berge et avez déjà des exigences... sérieux faut prouver un peu avant .
Du coup tu prouves comment en étant N°3 ??? ...
Avec patience et cette année c’était pour lui ! J’ezper Me tromper mais sans deconner , tu crois qu’il va jouer quoi cette année ???? 3 match de coupe de France et 2 de coupe de la ligue ! Super 👍🏻
Il faisait une préparation avec nous et faisait sa saison en L2 si comme tout le monde le dit il était nommés meilleur gardien de L2 , et la une saison pro dans les gants , il pouvait revendiquer quelques chose , je le dit eh le répète ce n’est que mon avis . Peut être qu’il va joueur à Reims et s’éclater , si c’est le cas , super !
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Encore fallait il qu'il ait des garanties pour cette saison... ;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi aurait-il dû croire plus DM, cette année, que la précèdent ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est surtout au coach de décider qui doit jouer, pas à DM
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit : 30 juin 2019, 14:30 C'est surtout au coach de décider qui doit jouer, pas à DM
Bien entendu. Mais niveau contrat, ce n'est pas l'entraîneur.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Bien sûr je suis d'accord, le cas de Diouf est étonnant d'ailleurs : en lui faisant signer un contrat pro à 16 ans et demi le club lui avait montré sa confiance... et il n'a quasiment jamais joué en 3 ans, honnêtement je ne pense pas que DM soit le plus responsable pour le coup
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/Tanziloic/status/11 ... 85184?s=19

Même pas encore réserviste et déjà vendu... J'espère au moins qu'ils ont négocié un pourcentage à la revente.

Encore un million d'euros dont on ne verra sans doute pas la couleur.

Pour lui pas sûr que ce soit un bon choix de carrière pour percer l'Italie. L'Angleterre ou l'Allemagne aurait été plus judicieux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

1M€ alors qu'au même age le sochalient a été vendu 4M€ encore une erreur de Masoni.
Répondre