BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Étienne Youté Kinkoué (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: Étienne Youté Kinkoué (ancien U19)

Message par gayotremi »

did3lf a écrit : 28 juin 2019, 22:54
turtle a écrit : 28 juin 2019, 22:43 Le mec a 17 ans si il a la tête sur les épaules il peut attendre a l'Inter il ne jouera surement pas en équipe première avant des années, si il perce. La seule pépite qu'on a fait signer pro à 16 ans c'est Diouf et ça ne l'a pas empéché de partir gratos.
Pour Diouf, c'est parce que ça a été géré par des amateurs.
Diouf aurait dû patienter ! En verra si il a fait le bon choix ! Franchement je pense que les jeunes qui on des mentalités merdique, il peuvent partir pas un soucis ! Diouf c’est pas un exemple tout comme grandsir ! Si t’es pas un mini sérieux et pro tu ne fait pas de vieux os . Ils sont rendront vite compte
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Diouf.
Il doit être numéro 2, en début de saison, mais on préfère aller chercher un prêt (inutile) dont on veut se séparer 5 mois plus tard.
Dans le même temps, on attend qu'un club de L1 lui propose un contrat pour réagir et tenter de le garder.
Je ne vois pas où il a eu une mauvaise mentalité.
Quand tu es dans un club qui a du mal à faire confiance aux jeunes qui t'amenent la Gambardella -dont le président ne se déplace meme pas pour les voir gagner la finale-, tu es en droit de vouloir aller voir ailleurs.
Modifié en dernier par did3lf le 29 juin 2019, 12:52, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dans le cas Diouf c'est le club le responsable ils ont trop attendu alors qu'ils avaient juste une option dans son contrat à lever...
Concernant Youté on verra bien ça se trouve cette rumeur c'est du vent si on regarde bien il y'a eu la même chose sur Essombé qui n'a pas été conservé et est parti au Havre finalement...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

did3lf a écrit : 29 juin 2019, 12:50 Je ne vois pas ce que vous reprochez à Diouf.
Il doit être numéro 2, en début de saison, mais on préfère aller chercher un prêt (inutile) dont on veut se séparer 5 mois plus tard.
Dans le même temps, on attend qu'un club de L1 lui propose un contrat pour réagir et tenter de le garder.
Je ne vois pas où il a eu une mauvaise mentalité.
Quand tu es dans un club qui a du mal à faire confiance aux jeunes qui t'amenent la Gambardella -dont le président ne se déplace meme pas pour les voir gagner la finale-, tu es en droit de vouloir aller voir ailleurs.
Je reproche rien au joueur , je pense juste qu’il a fait le mauvais choix , Lettelier est pris pour éventuellement remplacer mamad qui a des envie d partir , du coup ils le prennent et ensuite mamad reste du coup je vois mal le club dure à Lettelier « t’es venue pour être N1 , finalement tu passe N3 »
Diouf cette saison il aurait jouer , c’est bon il est jeune et une carrière de gardien c’est long , bref je pense qu’il na pas était malin et pas bien conseiller !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu vas un peu vite pour le juger. Tu voilais qu'il fasse quoi? Qu'il soit un gentil qui prolonge avec son club formateur parce que c'est comme ça qu"il faut faire quand on est un gentil garçon même si ce club savait que tu étais en fin de contrat mais qui ne donne pas signe de vie avant le dernier moment et ne fais visiblement pas confiance aux jeunes ? Et en quoi signer à Reims est un mauvais choix? Reims a terminé en haut de tableau de L1 ils sont supérieurs à l'Estac en tout point...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Non mais turtle le gamin à 18 berge et avez déjà des exigences... sérieux faut prouver un peu avant .
On vera l’avenir nous le dira ...
Mais franchement je vois certains truc sur les réseaux sociaux.... le jeunes diouf ce n’est pas Paul par exemple !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bernardoni, on l'a forcé à partir, pour pas cher.
Diouf (aussi bon, d'après qq échos), on le laisse partir gratos.
Qui est à la base de tout ça ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

gayotremi a écrit : 29 juin 2019, 19:21 Non mais turtle le gamin à 18 berge et avez déjà des exigences... sérieux faut prouver un peu avant .
Du coup tu prouves comment en étant N°3 ??? ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Gigis10 a écrit : 29 juin 2019, 23:49
gayotremi a écrit : 29 juin 2019, 19:21 Non mais turtle le gamin à 18 berge et avez déjà des exigences... sérieux faut prouver un peu avant .
Du coup tu prouves comment en étant N°3 ??? ...
Exactement.
Répondre