Je sais pas ce que le site officiel à contre ce pauvre Ba mais après ne jamais avoir annoncé sa signature ni avoir droit sa place dans la page effectif, il est carrément zappé de la liste des joueurs présents à la reprise sur le site officiel ! Pourtant il était bel et bien la il est sur les photos il y'avait bien 15 joueurs et non 14 ils ne savent pas compter. Le pire c'est que l'EE reprend l'erreur et annonce 14 joueurs.
Heureusement qu'il a été prévenu que la réponse c'était aujourd'hui c'est déjà çaturtle a écrit : ↑26 juin 2019, 14:58 Je sais pas ce que le site officiel à contre ce pauvre Ba mais après ne jamais avoir annoncé sa signature ni avoir droit sa place dans la page effectif, il est carrément zappé de la liste des joueurs présents à la reprise sur le site officiel ! Pourtant il était bel et bien la il est sur les photos il y'avait bien 15 joueurs et non 14 ils ne savent pas compter. Le pire c'est que l'EE reprend l'erreur et annonce 14 joueurs.

En effet, ils sont 13 + 2 gardiens.
Par contre, je n'arriverai pas à les reconnaître donc je ne sais pas s'il était effectivement là.
Par contre, je n'arriverai pas à les reconnaître donc je ne sais pas s'il était effectivement là.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bon mais qui étaient les 15, finalement ?
Vous êtes vraiment sur qui était là Ba ? (Sans jeu de mots) parceque moi je le vois pas sur les photos. Celui qu’on voit sur plusieurs photos c’est Baya, mais Ba je l’ai pas vu
Modifié en dernier par Batman le 26 juin 2019, 16:20, modifié 1 fois.
Ben : Gallon, Bouallak, Abdallah, Baya, Giraudon, Mambo, Merah, Barthelme, Bombo, Darbion, Camara, Mbeumo, Tchimbembé, Touzghar
= 14 sauf qu'il y a 15 joueurs sur les photos.
= 14 sauf qu'il y a 15 joueurs sur les photos.
Passavant Li Meilhor
Pour moi c’est Camara. Ba a la tête plus allongée, et est moins costaud.