BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- djuka10
- Pro
Re: [Président] Daniel Masoni
Il ne parle plus au méchant journaliste, mais visiblement il ne parle pu beaucoup non plu avec les méchant agents....
- seboun
- International
Il en marre que tu lui poses des questions à travers le forum.palexandre a écrit : ↑25 juin 2019, 14:49 A la veille de la reprise, aucun interview de DM. Hallucinant ! Il n'a pas été sollicité par la presse ou il fait la gueule ?
- alexis130
- Pro
Bon en tout cas c'est la reprise demain avec un groupe ultra réduit et des titulaires absents qui ne reprendront que bien plus tard, c'est pas super top pour l'évolution des entrainements et des mises en place tactiques et le temps va vite passer d'ici le mois prochain et le 1er match à Niort...
comme toujours, le recrutement tarde... malgré 2 bons éléments il reste des postes clés ou il n'y a personne...
La seule satisfaction : 2 bonnes recrues et un dégraissage massif... le reste on prend les mêmes erreurs et on recommence ! A suivre...
comme toujours, le recrutement tarde... malgré 2 bons éléments il reste des postes clés ou il n'y a personne...
La seule satisfaction : 2 bonnes recrues et un dégraissage massif... le reste on prend les mêmes erreurs et on recommence ! A suivre...
- turtle
- Star mondiale
Masoni doit partir au plus vite. Quand on est assez idiot pour prolonger Darbion alors on ne doit pas gérer un club de foot. N'importe qui ferait mieux que lui.
- seboun
- International
Arf, la reprise c’est surtout les tests physiques et le foncier, les mises en place tactique interviennent un peu plus tard.
- Kevin-10
- Contributeur
On prolonge une nouvelle fois les copains pour remplir le parc à boulets. J'adore Nivet mais n'aurait-il pas influencé Masoni pour qu'il conserve son pote ?
- turtle
- Star mondiale
Sans doute c'était à craindre, ni l'un ni l'autre ne sont lucides sur leur niveau réel Nivet se voyait jouer jusqu'a 50 ans et Darbion c'est pareil ça fait 2 ans qu'il enchaîne les blessures mais non il croit qu'il va revenir et n'est pas aidé par tous les footix qui pensent qu'il est bon parce qu'il a fait une roulette une fois et les journalistes qui lui */+*$+@ parce qu'il est souriant et sympa. Et comme Masoni est influençable.
- denisjaje
- Stagiaire
Ça vole haut...! On se sent vraiment très petit devant autant d'intelligence. Merci, cher Turtle...
- turtle
- Star mondiale
D'ou tu sors toi? N'oublies pas d'aller a l'entrainement demain lécher les joueur et surtout Darbion le Messi troyen !