BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Jonathan Tinhan (jan 2017-2019)

Message par turtle »

Avec un peu de chance Battles a vu qu'il était nul.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On n'est pas dans la mierda si ils sont potes :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Pour rassurer tout le monde. Grenoble vient de faire signer leur troisième attaquant du mercato. Je les voit mal en recruter un 4eme en la personne de tinhan
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

L'aubois25 a écrit : 16 juin 2019, 12:50 Pour rassurer tout le monde. Grenoble vient de faire signer leur troisième attaquant du mercato. Je les voit mal en recruter un 4eme en la personne de tinhan
:pleure:

Après peut-on vraiment dire qu'un mec qui marque un but en deux ans et demi est attaquant ? :lol:

Quel génie celui qui lui a fait signer un contrat longue durée, les boulets ont la belle vie à Troyes :shock:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Ou alors ce sera tout l'inverse. Tinhan est conservé, Battles le remets en confiance et s'est l'utiliser correctement et il nous claque une saison à 15 buts.
Bon ok je n'y crois pas a ce que j'écris, mais le foot est tellement bizarre et quand on sait qu'un attaquant marche à la confiance…

D'ailleurs, c'est tout le mal que je nous souhaites avec lui s'il venait à rester parmi nous !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ave Batlles aux commandes, qui connait très bien Tinhan, on saura vite si notre nouveau coach se croit capable de le remettre en selle ou pas. Je lui fais confiance pour prendre la bonne décision.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 16 juin 2019, 14:37 Ave Batlles aux commandes, qui connait très bien Tinhan, on saura vite si notre nouveau coach se croit capable de le remettre en selle ou pas. Je lui fais confiance pour prendre la bonne décision.
La bonne décision c'est se débarrasser de cette arnaque footballistique au plus vite ! 1 but en 2 ans et demi je sais pas ce qu'il te faut de plus comme preuve !
C'est le coté des négatif des changements d’entraîneur. Garcia l'avait écarté du groupe car il avait vu que c'était un tocard, les joueur voulait partir mais le changement de coach l'a fait rester. RA lui a donné sa chance au début de saison et il a été à chier et ensuite il a fini au placard ou sur le banc sans jamais rentrer faute de mieux. Donc décidé à partir il va pas encore nous refaire le coup du nouvel entraineur qui met 10 matches avant de se rendre compte de la supercherie.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

L'aubois25 a écrit : 16 juin 2019, 12:50 Pour rassurer tout le monde. Grenoble vient de faire signer leur troisième attaquant du mercato. Je les voit mal en recruter un 4eme en la personne de tinhan
Ils ont encore fait signer un attaquant aujourd'hui... À moins qu'il trouve un autre club, ce qui m'étonnerait, il risque de nous rester sur les bras encore pour un an.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut savoir pourquoi son transfert à Grenoble a capoté. Soit Grenoble a eu une élan de lucidité, soit il a refusé l'offre (moins bon salaire, pas de solution pour sa priorité qui est ses études...), soit comme j'ai entendu le club a réclamé de l'argent pour lui étant donné que Masoni et de Souza sont en mauvais termes avec les dirigeants du GF38 depuis le recrutement de Garcia. Aussi et la c'est plus grave Battles compte sur lui ou Tinhan croit qu'il pourra gagner sa place. Enfin dernière hypothèse, la rumeur était bidon.
Répondre