BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Micka95000 »

La DNCG ça passe crème avec Dany aux commandes 8)

https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 7203963904
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit : 13 juin 2019, 10:06 La DNCG ça passe crème avec Dany aux commandes 8)

https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 7203963904
Avec zéro investissement encore heureux. Par contre si on ne remonte pas tout de suite et que l'on arrive pas à revendre des pépites trois millions plus bonus chaque année dans les années qui viennent je me demande si un jour sa « stratégie » ne va pas coincer.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

philippe 77 a écrit : 12 juin 2019, 20:55 Je confirme qu’il n’y avait AUCUNE inquiétude à ce sujet pour l’estac
Juste 1,4M€ d’aides en tant que club qui descend de L1 à compenser la saison prochaine.
Avec la vente de MBEUMO sans doute. Sauf que le week-end dernier il n’y avait encore aucune offre. Et que la DNCG n’accepte plus les belles paroles. En tout cas pas celles des petits clubs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, la dernière pépite que l'on a est MBEUMO qui vaut bien son 3M d'euros + Bonus (le compteur de DM est bloqué à 3M d'euros, il est content avec ça). DIOUF est parti gratos.
Il peut aussi tirer quelques centaines de milliers d'euros pour un GIRAUDON, un RAVELOSON, un FORTUNE ou un TOUZGHAR s'il veut enrichir sa gagnotte, mais ensuite on vend qui ?
Il pourra toujours refourguer le prochain entraîneur 200 000 balles au bout d'un an s'il fait des miracles, comme RA cette année. Sauf que les miracles, c'est pas tous les ans.
Donc, tu as raison la stratégie va bien coincer un jour.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 13 juin 2019, 10:47 Bah oui, la dernière pépite que l'on a est MBEUMO qui vaut bien son 3M d'euros + Bonus (le compteur de DM est bloqué à 3M d'euros, il est content avec ça). DIOUF est parti gratos.
Il peut aussi tirer quelques centaines de milliers d'euros pour un GIRAUDON, un RAVELOSON, un FORTUNE ou un TOUZGHAR s'il veut enrichir sa gagnotte, mais ensuite on vend qui ?
Il pourra toujours refourguer le prochain entraîneur 200 000 balles au bout d'un an s'il fait des miracles, comme RA cette année. Sauf que les miracles, c'est pas tous les ans.
Donc, tu as raison la stratégie va bien coincer un jour.
+1 pas mieux, surtout que pour le moment on ne voit aucun jeune au grand potentiel pointer le bout de son nez contrairement aux années précédentes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble que l'aide a la relégation de la LFP est sur 2 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Directeur Général de NANCY expliquait en 2017 qu'il y a une part fixe de 2M d'euros la première année, de 1M d'euros la deuxième année pour les clubs rétrogradés en L2. Ensuite, il y a un plus qui est variable : le reste, c'est 250 00 euros par année passée en L1 sur les 10 dernières années. Pour l'ESTAC, 3 saisons passées en L1 : en 2012-2013, en 2015-2016, en 2017-2018, ça ferait un plus de 750 000 euros ce plus (pendant 2 ans ou juste la première année ? Je ne sais pas).
... Mais les règles ont peut-être changé depuis 2017.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

En fait, vous n'en savez rien, mais vous parlez .......
Qui vous dit que les ventes sont obligatoires pour équilibrer le budget de la saison à venir, et des suivantes ?

Moi, je n'en sais pas plus, mais je n'extrapole pas :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

snoopy45 a écrit : 13 juin 2019, 12:21 En fait, vous n'en savez rien, mais vous parlez .......
Qui vous dit que les ventes sont obligatoires pour équilibrer le budget de la saison à venir, et des suivantes ?

Moi, je n'en sais pas plus, mais je n'extrapole pas :bibine:
A part les droits TV et les transferts quels sont les grosses sources de revenus du club ?

Le merchandising, le sponsoring, la billetterie ? Je ne pense pas.
Répondre