BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Mettez vous d'accord :lol: Bonne nouvelle ça pourrait accélérer les recrues surtout si le nouvel entraîneur arrive. Nancy et Sochaux sont l'exemple à ne pas suivre. Plusieurs saisons de L2 ont plombé les finances. Masoni pour le moment arrive à rester dans les clous avec l'ascenseur perpétuels le peu de dépenses les droits TV de L1 un an sur 2 et la vente des joueurs. Mais qu'en sera t'il en cas de L2 pendant plusieurs années de suite? Et si on se retrouve sans joueur qui sort du lot à vendre?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 12 juin 2019, 15:52 - Les prolongations de SAMASSA et de PELE se font attendre.
Ils ont une proposition visiblement et le club attend leur réponse, tu veux faire quoi ? Les menacer d'exterminer leurs familles s'ils ne resignent pas rapidement ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

TontonManu a écrit : 12 juin 2019, 21:52
palexandre a écrit : 12 juin 2019, 15:52 - Les prolongations de SAMASSA et de PELE se font attendre.
Ils ont une proposition visiblement et le club attend leur réponse, tu veux faire quoi ? Les menacer d'exterminer leurs familles s'ils ne resignent pas rapidement ?
C'est déjà ça, qu'il y ait une prolongation sur la table. C'est une information que nous n'avions pas.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est là que tu te dis qu'aussi frustrant soit la situation pour les supporters, être prudent financièrement a du bon ... (bon là pour le coup on est TRES prudents !! :) )
Sinon Nancy qui recrute un entraîneur et 4 joueurs (et était nommé en exemple par certains ici pour son début de mercato actif) pour se faire rétrograder à son 2ème passage devant la DNCG ...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tomass-10 a écrit : 12 juin 2019, 21:55
C'est déjà ça, qu'il y ait une prolongation sur la table. C'est une information que nous n'avions pas.
J'ai précisé "visiblement" vu que c'est paru dans l'EE, après je n'ai pas de "taupe" au sein du club pour être affirmatif.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tomass-10 a écrit : 12 juin 2019, 21:55
Si c'était dans l'est Éclair il y a environ une semaine.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Ah ok. Je suis expatrié, pas acces au canard local.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le discours semble prêt : DM va nous dire qu'il avait prévu l'an passé une année de transition afin de jouer la montée en 2019-2020. Finalement l'équipe l'a jouée en mai dernier (merci qui ?) et on doit de nouveau repartir d'une page quasi vierge. Cette année encore, l'Estac ne fera pas de folies (en a- t-elle fait un jour ?), les titulaires seront accompagnés de joueurs libres ou pas loin de la fin de contrat en cherchant la bonne pioche (type Herelle, Dingome, Kouyate)... Elle est pas belle, ma com ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

:D :D :D Si l'Est Eclair le dit..... Alors c'est sur!!!
Ok je sors....
Répondre