BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Président] Daniel Masoni
Mettez vous d'accord Bonne nouvelle ça pourrait accélérer les recrues surtout si le nouvel entraîneur arrive. Nancy et Sochaux sont l'exemple à ne pas suivre. Plusieurs saisons de L2 ont plombé les finances. Masoni pour le moment arrive à rester dans les clous avec l'ascenseur perpétuels le peu de dépenses les droits TV de L1 un an sur 2 et la vente des joueurs. Mais qu'en sera t'il en cas de L2 pendant plusieurs années de suite? Et si on se retrouve sans joueur qui sort du lot à vendre?
- TontonManu
- Pro
Ils ont une proposition visiblement et le club attend leur réponse, tu veux faire quoi ? Les menacer d'exterminer leurs familles s'ils ne resignent pas rapidement ?palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 15:52 - Les prolongations de SAMASSA et de PELE se font attendre.
- Tomass-10
- Site Admin
C'est déjà ça, qu'il y ait une prolongation sur la table. C'est une information que nous n'avions pas.TontonManu a écrit : ↑12 juin 2019, 21:52Ils ont une proposition visiblement et le club attend leur réponse, tu veux faire quoi ? Les menacer d'exterminer leurs familles s'ils ne resignent pas rapidement ?palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 15:52 - Les prolongations de SAMASSA et de PELE se font attendre.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- TontonManu
- Pro
C'est là que tu te dis qu'aussi frustrant soit la situation pour les supporters, être prudent financièrement a du bon ... (bon là pour le coup on est TRES prudents !! )
Sinon Nancy qui recrute un entraîneur et 4 joueurs (et était nommé en exemple par certains ici pour son début de mercato actif) pour se faire rétrograder à son 2ème passage devant la DNCG ...
Sinon Nancy qui recrute un entraîneur et 4 joueurs (et était nommé en exemple par certains ici pour son début de mercato actif) pour se faire rétrograder à son 2ème passage devant la DNCG ...
- TontonManu
- Pro
J'ai précisé "visiblement" vu que c'est paru dans l'EE, après je n'ai pas de "taupe" au sein du club pour être affirmatif.Tomass-10 a écrit : ↑12 juin 2019, 21:55C'est déjà ça, qu'il y ait une prolongation sur la table. C'est une information que nous n'avions pas.TontonManu a écrit : ↑12 juin 2019, 21:52Ils ont une proposition visiblement et le club attend leur réponse, tu veux faire quoi ? Les menacer d'exterminer leurs familles s'ils ne resignent pas rapidement ?palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 15:52 - Les prolongations de SAMASSA et de PELE se font attendre.
- Kevin-10
- Contributeur
Si c'était dans l'est Éclair il y a environ une semaine.Tomass-10 a écrit : ↑12 juin 2019, 21:55C'est déjà ça, qu'il y ait une prolongation sur la table. C'est une information que nous n'avions pas.TontonManu a écrit : ↑12 juin 2019, 21:52Ils ont une proposition visiblement et le club attend leur réponse, tu veux faire quoi ? Les menacer d'exterminer leurs familles s'ils ne resignent pas rapidement ?palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 15:52 - Les prolongations de SAMASSA et de PELE se font attendre.
- Tomass-10
- Site Admin
Ah ok. Je suis expatrié, pas acces au canard local.
Passavant Li Meilhor
- palexandre
- Star mondiale
Le discours semble prêt : DM va nous dire qu'il avait prévu l'an passé une année de transition afin de jouer la montée en 2019-2020. Finalement l'équipe l'a jouée en mai dernier (merci qui ?) et on doit de nouveau repartir d'une page quasi vierge. Cette année encore, l'Estac ne fera pas de folies (en a- t-elle fait un jour ?), les titulaires seront accompagnés de joueurs libres ou pas loin de la fin de contrat en cherchant la bonne pioche (type Herelle, Dingome, Kouyate)... Elle est pas belle, ma com ?
- Léo
- Pro
Si l'Est Eclair le dit..... Alors c'est sur!!!
Ok je sors....
Ok je sors....