BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Elvedin
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Elvedin »

turtle a écrit : 10 juin 2019, 13:36 , Djukic il fait juste le café et sait rien faire d'autre. Sanz on sait pas trop ce qu'il fait et maintenant Nivet veut aussi une place alors qu'il n'a aucun diplôme mais surtout pas avec RA qui a osé le mettre sur le banc à 42 ans...
Sanz bosse pour Europ Sport Assur en liaison avec l’UNFP. Il n’est pas employé par l’Estac.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui mais il aimerait bien.
seboun
International
International

Message par seboun »

Sur les problèmes de RA avec le service com’ (fait drôle d’écrire ça pour un service dont on a assez dit qu’il était plus que médiocre), je pense que sa mauvaise réputation il se l’est fait un peu tout seul en communiquant très peu vers l’extérieur.

Sur l’intérêt de Caen, rien à dire et j’ose imaginer effectivement que s’il part c’est pour mieux.

Sur la secte des anciens par contre, je tique un peu plus notamment sur le poids qu’ils auraient au sein du club (à tort peut-être).

Enfin, concernant les sources fiables, le dernier épisode en date montrait que sur les différentes sources très bien informées pas une ne donnaient le même montant pour l’OA de
Poaty.

Peut-être que je ne détiens pas la vérité, mais ma vision des choses effectivement basée sur l’EE et mon analyse me convient bien et me paraît crédible.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

troyenetchampenois a écrit : 10 juin 2019, 14:35 Lorsqu'on termine 3ème du championnat avec un budget très limité ... l'AJA a même envisagé le SDA comme terrain de repli, ...
19 millions soit la 4ème budget de ligue 2 ce n'est pas limité je trouve. Sinon c'est quoi le rapport avec le fait que les paysans aient imaginé venir au SDA pendant les travaux de leur stade et l'amateurisme du club ? Du temps de Perrin on a joué 2 fois l'intertoto à l'Abbé Deschamps suite à des travaux au SDA
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 10 juin 2019, 18:27 Oui mais il aimerait bien.
Peit être qu'il aimerait bien ; mais son nom n'a rien à faire dans ton explication ; tu nous fais dupalexandre Turtle :wink: :wink: :wink: :wink: :bibine: :bibine: :bibine:
Sanz n'est pas salarié du club, point :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Squalo a écrit : 10 juin 2019, 16:43
seboun a écrit : 10 juin 2019, 15:24 Ah ce n’est plus DM mais la pression des anciens qui l’on convaincue de se séparer de RA.

Donc le fait que RA ne se sentant pas ou plus soutenu ai préféré partir n’est pas une version qui puisse tenir la route. Pas assez complotiste.
C’est vrai que la secte des anciens, ça a de la gueule.🤪
Qui te parle de complot, moi je dis juste qu il y a 3 éléments qui ont conduit au départ de RA :
- RA en froid avec une partie des salariés notamment la com qui pour lui à mal fait son boulot (mauvaise presse, mauvaise réputation, articles à charge,...)
- Intérêt de Caen, avec un contrat plus long que ce qu il avait sous le coude
- Lobying des anciens, certains en poste qui ne voulaient pas voir leurs prerogatives se réduire, certains pas en poste qui aimeraient récupérer des places, et d autres en reconversion qui ont mis leur avenir dans la balance.

Maintenant tu sembles avoir une capacité d analyse au dessus de la moyenne et des sources irreprochables (est éclair) reste avec ça pour te forger ton opinion.
1 et 2ème point oui, sans discuter.
Mais le 3°. As-tu des sources fiables pour avancer ce lobbying ?

Quant à ta dernière phrase, elle est opposable à chacun ayant un avis différent de l'autre ; c'est à dire à tout le monde :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas parce que Sanz n'est pas salarié du club qu'il n'est pas influent. Pour l'instant il est a l'UNFP mais dans un futur plus ou moins proche il se pourrait qu'il soit officiellement dans l'organigramme du club.
J'ai entendu ce qu'avance Squalo d'une source fiable également soit on a la même qui avance sa version des faits et je vois pas l'intérêt d'inventer ce genre de choses soit on raconte tous les 2 n'importe quoi mais je vois pas l'intérêt non plus.
Vous avez du mal à intégrer le fait que nos anciens soient pas tous des "gentils" qui agissent pour le bien du club et qui ne feraient pas ce genre de choses pourtant c'est la réalité. Il n'y a rien de mal ou du surréaliste comme Bradja d'avoir peur de perdre sa place d'adjoint parce qu'il ne s'entend pas avec l’entraîneur en place, de vouloir intégrer le club comme il l'a toujours voulu comme Sanz (il en parlait déja lors de sa retraite sportive) ou de ne pas vouloir travailler avec RA avec qui ça ne passe pas comme Nivet. On parle la de 3 joueurs historiques du club donc influents auprès de Masoni, des salariés, des supporters, des sponsors donc leur avis compte et Masoni est très influençable ça c'est pas nouveau.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps sans les sources que certains ont nous ne saurions rien car la communication est complètement verrouillée et est à sens unique que ce soit au club ou dans les médias locaux. On nous dit ce qui arrange le club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM veut-il battre le record de la non com ? Rien sur le passage devant la DNCG, rien sur le budget prévu, rien sur les objectifs du club, rien sur les priorités en termes de recrutement... Chaque année, il creuse encore en termes d'incompétence ( le dernière faute professionnelle étant la vente de RA à Caen pour une bouchée de pain sans avoir trouvé son remplaçant), a-t'il enfin touché le fond ou peut-il faire pire encore ?
Répondre