BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Spip
- International
Re: [Président] Daniel Masoni
Je réitère mes propos mais selon moi c’est le bon moment pour qu’un investisseur sérieux reprenne le club (Afflelou, Denizot).
Beaucoup de joueurs à acheter, un entraîneur à trouver. Tout est fait pour rentrer dans un nouveau cycle.
Bien souvent les nouveaux propriétaires veulent arriver et amener leur propre entraîneur qui lui vient avec son staff et avec des choix de joueurs en tête. Bref c’est le moment idéal à mes yeux.
Allez DM, j’accepterai même (à contre cœur) que tu vendes Mbeumo et Giraudon, les seuls joueurs avec une valeur marchande, avant que tu fasses tes valises!!
Beaucoup de joueurs à acheter, un entraîneur à trouver. Tout est fait pour rentrer dans un nouveau cycle.
Bien souvent les nouveaux propriétaires veulent arriver et amener leur propre entraîneur qui lui vient avec son staff et avec des choix de joueurs en tête. Bref c’est le moment idéal à mes yeux.
Allez DM, j’accepterai même (à contre cœur) que tu vendes Mbeumo et Giraudon, les seuls joueurs avec une valeur marchande, avant que tu fasses tes valises!!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
- seboun
- International
- seboun
- International
Pour le coup, il n’y est pas pour grand chose dans l’histoire,Kevin-10 a écrit : ↑07 juin 2019, 14:02On est tous d'accord, franchement il faut qu'il dégage, ça fait des années qu'il me fout la gerbe à tout niveau. Il arrive toujours à nous surprendre dans la médiocrité. Tous les ans on repart de zéro nous n'arriverons à rien avec ce tocard.turtle a écrit : ↑07 juin 2019, 13:57 Je pense qu'il a mérité le titre de pire président de l'histoire du club. Radin, incompétent, avide de fric, influençable, caractère incompatible avec les entraîneurs, ridicule, mauvais communiquant le charisme d'un poulpe trisomique. L'Estac est malade, l'Estac a le cancer et il faut agir avant que la phase terminale ne commence si il n'est pas trop tard. Que Baroin, ou n'importe qui fasse quelque chose mais Masoni doit se casser et VITE !
DEGAGEEEEEEEEEEE !
- did3lf
- International
En es-tu vraiment sûr ?seboun a écrit : ↑08 juin 2019, 15:02Pour le coup, il n’y est pas pour grand chose dans l’histoire,Kevin-10 a écrit : ↑07 juin 2019, 14:02On est tous d'accord, franchement il faut qu'il dégage, ça fait des années qu'il me fout la gerbe à tout niveau. Il arrive toujours à nous surprendre dans la médiocrité. Tous les ans on repart de zéro nous n'arriverons à rien avec ce tocard.turtle a écrit : ↑07 juin 2019, 13:57 Je pense qu'il a mérité le titre de pire président de l'histoire du club. Radin, incompétent, avide de fric, influençable, caractère incompatible avec les entraîneurs, ridicule, mauvais communiquant le charisme d'un poulpe trisomique. L'Estac est malade, l'Estac a le cancer et il faut agir avant que la phase terminale ne commence si il n'est pas trop tard. Que Baroin, ou n'importe qui fasse quelque chose mais Masoni doit se casser et VITE !
DEGAGEEEEEEEEEEE !
- seboun
- International
Non mais au moins autant que toi.
- troyenetchampenois
- Pro
Bonsoir,
Je me mets à la place d'un joueur professionnel du club (genre Giraudon), ou d'un jeune du Centre de Formation (genre........ mais tous), Je me dits , put*** ou est-ce que je suis, dans un club pro ?
On finit 3eme du championnat et c'est la mer**, il faut vraiment rester un joueur professionnel ou essayer de l'être, afin de sortir de ce club et d'obtenir un contrat ailleurs bien rémunéré et des perspectives de reconnaissance de ses qualités.
Je me mets à la place d'un joueur professionnel du club (genre Giraudon), ou d'un jeune du Centre de Formation (genre........ mais tous), Je me dits , put*** ou est-ce que je suis, dans un club pro ?
On finit 3eme du championnat et c'est la mer**, il faut vraiment rester un joueur professionnel ou essayer de l'être, afin de sortir de ce club et d'obtenir un contrat ailleurs bien rémunéré et des perspectives de reconnaissance de ses qualités.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- romainpat
- Espoir
Non c est ironique.. C est pas sérieux.. On recommence le 26/06,effectif incertain et plus d entraîneur.. C est pas pro.. En plus on doit trouver des cadres sur lequel l entraîneur devra s appuyer...
Nostalgic Estac 2000
- seboun
- International
Avec une vision différente, si vraiment RA se pose la question de rester ou non depuis 3 semaines, comme l’écrit l’EE (3 semaines c’est à dire que le championnat n’était pas encore fini), c’est peut-être lui qui n’est pas pro et non le club.