BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[19/20] Maillots
- seboun
- International
Re: [19/20] Maillots Ligue 2
Sobre mais efficace. Visuellement, le maillot extérieur se reconnaîtra très facilement.
Quant aux sponsors, je trouve qu’ils se fondent bien avec les maillots (écriture blanche pour maillot domicile et bleue pour l’extérieur) et même si Babeau Seguin est imposant (ce qui reste normal pour un sponsor principal) il respecte aussi le contraste des couleurs.
Je rappelle qu’il y a quelques années, ont avait droit à du Rica Lewis ou du Baguepi dont les couleurs étaient celles originales au sponsor. Ça faisait saigner les yeux quand même
Quant aux sponsors, je trouve qu’ils se fondent bien avec les maillots (écriture blanche pour maillot domicile et bleue pour l’extérieur) et même si Babeau Seguin est imposant (ce qui reste normal pour un sponsor principal) il respecte aussi le contraste des couleurs.
Je rappelle qu’il y a quelques années, ont avait droit à du Rica Lewis ou du Baguepi dont les couleurs étaient celles originales au sponsor. Ça faisait saigner les yeux quand même
- fab10
- Pro
Voici le 3ème maillot :
Certains disent qu'il est rose, d'autre Rouge. J'arrive pas trop à m'en rendre compte sur cette photo
https://www.facebook.com/lepetitaubois/ ... =3&theater
Certains disent qu'il est rose, d'autre Rouge. J'arrive pas trop à m'en rendre compte sur cette photo
https://www.facebook.com/lepetitaubois/ ... =3&theater
Modifié en dernier par fab10 le 06 juin 2019, 22:04, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
Oui pour le gardien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Gigis10
- International
Moi je fais une overdose de bleu roi
Pourquoi ne pas associer un maillot bleu avec un short blanc ?
Ou pourquoi ne pas avoir inversé avec les couleurs avec le maillots extérieur en mettant le haut du maillot domicile en blanc ??!!!!
Pourquoi ne pas associer un maillot bleu avec un short blanc ?
Ou pourquoi ne pas avoir inversé avec les couleurs avec le maillots extérieur en mettant le haut du maillot domicile en blanc ??!!!!
- turtle
- Star mondiale
Moi j'ai l'impression que le haut et le reste ce n'est pas tout a fait le même bleu. Ca fait bizarre. J'aurais preferé un retour des bandes blanches ça donnait une identité visuelle a l'Estac.
- ultratroyes
- Stagiaire
je pense + que le 3 eme sera ce coloris et style la
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tomass-10
- Site Admin
Cest le même bleu mais le tissu du haut est gaufré ce qui donne cette impression.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tomass-10
- Site Admin
Ca sort d'où ca ?ultratroyes a écrit : ↑06 juin 2019, 23:41 moyen-estac--découvrez-le-nouveau-maillot-signé-le-coq-sportif.jpgje pense + que le 3 eme sera ce coloris et style la
Passavant Li Meilhor
- Electronic-cat
- International
J’aurai imaginé le logo Coq Sportif à la place de Babeau.Tomass-10 a écrit : ↑06 juin 2019, 21:35Le Coq est désormais de fait sponsor principal vu qu'il est l'équipementier.Electronic-cat a écrit : ↑06 juin 2019, 21:29
Le club aurait peut-être pu innover encore plus en faisant du Coq Sportif son sponsor principal. Peut-être que l’équipementier n’y voit aucune utilité.