BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Que pensez-vous des nouveaux maillots ?

Top!
11
20%
Pas mal.
29
52%
Mouais...
11
20%
Bof.
3
5%
Nuuuul !
2
4%

Nombre total de votes : 56

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Léo
Pro
Pro

Re: [19/20] Maillots Ligue 2

Message par Léo »

flavien10 a écrit : 06 juin 2019, 17:37 Franchement les maillots sont classes mais les sponsors Babeau Seguin et intermarcher gâchent le devant.
Ben en même temps on a un peu besoin de ces sponsors..... :shock:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Léo a écrit : 06 juin 2019, 17:43
flavien10 a écrit : 06 juin 2019, 17:37 Franchement les maillots sont classes mais les sponsors Babeau Seguin et intermarcher gâchent le devant.
Ben en même temps on a un peu besoin de ces sponsors..... :shock:
ça je le sais bien.... :roll:
C'est juste au niveau visuelle :wink:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mouais, ma première réaction c'est plutôt : tout ça pour ça... un maillot bleu uni avec une petite délimitation en arc de cercle au niveau du torse, et 2 mini bandes or et blanches sur les côtés, ça reste pas très original.
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

bizarre le maillot domicile présenté lors de la conférence de presse n'est pas le même que celui visible sur la vidéo posté sur le site de l'Estac....Moi pour ma part, je ne trouve basique, trop basique.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Le basique c'est la marque de fabrique du Coq Sportif, fallait pas s'attendre à du bariolé. D'autant que le but du basique est que ce soit mettable dans la vie de tous les jours et d'avoir un gamme vraiment sportswear.
La simplicité est la sophistication suprême disait De Vinci.
Les sponsors gâchent d'ailleurs la belle simplicité du maillot.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça aurait pu être mieux. Ça aurait pu être pire. Globalement je suis assez satisfait.

Maintenant il va falloir trouver de bons joueurs pour les porter et ça c'est pas la même histoire...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi je suis satisfait. Simple mais sympa à porter. C'est ce que je m'attendais comme style de maillot en voyant les maillots de Saint-Étienne ou de la Fiorentina même si el club italien est vraiment plus beau visuellement car il n'a quasiment aucun sponsor. Effectivement pour le coup, le Babeau Segin est voyant… même si c'est le but d'ailleurs :lol: Mais beaucoup trop voyant.

Après, juste un petit bravo quand même à Daniel Masoni d'avoir fait du maillot un ensemble que de marques locals, de la marque en passant par les sponsors. Au moins juste pour ça, on peut lui dire Bravo.

Maintenant, même si c'est la le plus beau maillot de l'histoire, cela aurait pu être vraiment pire !!!!
Modifié en dernier par fab10 le 06 juin 2019, 21:35, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je les trouves beaux ces maillots. Ils sont à l’image de la marque et s’associent à merveille au club. Le fait que ce soit une marque locale à dimension nationale, ça revêt encore plus tout un symbole.

L’arc est bien fait, les matériaux doivent être de qualité et chaque détail a son importance. Le maillot extérieur est magnifique également.

J’ai beaucoup aimé la communication du Coq et du club pour progressivement dévoiler ce maillot, ça change des années antérieures.

Le club aurait peut-être pu innover encore plus en faisant du Coq Sportif son sponsor principal. Peut-être que l’équipementier n’y voit aucune utilité.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Electronic-cat a écrit : 06 juin 2019, 21:29
Le club aurait peut-être pu innover encore plus en faisant du Coq Sportif son sponsor principal. Peut-être que l’équipementier n’y voit aucune utilité.
Le Coq est désormais de fait sponsor principal vu qu'il est l'équipementier. :)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre