BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par JuloTroyes »

ptitseb10 a écrit : 01 juin 2019, 00:19 A mon avis, ça sent le départ de mamadou, je vous invite à lire son communiqué sur twitter de son refus d'être dans la sélection pour la can.
Il précise à la fin vu sa situation contractuelle qu'il préfère se consacrer à sa carrière professionnelle et faire le meilleur choix pour lui et sa famille pour la suite de sa carrière
Oui, le communiqué rend son choix bien plus compréhensible, voire même logique.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Logique ? non pas trop. Je ne vois pas en quoi faire la CAN pourrait l'empêcher de trouver un club.
Là il fait un caca nerveux parce qu'il n'est pas sûr d'être n°1. Décevant !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 01 juin 2019, 11:40 Logique ? non pas trop. Je ne vois pas en quoi faire la CAN pourrait l'empêcher de trouver un club.
Là il fait un caca nerveux parce qu'il n'est pas sûr d'être n°1. Décevant !
Si il avait fait de bonnes performances à la CAN il aurait même pu être vu par des clubs qui n'ont pas vu sa saison à Troyes. Décision incompréhensible pour moi, son pays, ça ne se refuse pas même si t'es n°3 dans la hiérarchie.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Y a certainement des millers de gamins qui rêverait être à sa place, même numéro 3.
Pareil que tout le monde, je ne comprend pas comment on peut refuser sa selection.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Je suis d'accord, ça ne se refuse pas, mais j'ai l'impression qu'il dit que le sélectionneur le prend pour un &$#...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Enfin la coupe d Afrique.. Ça ressemble plus à une grosse kermesse.. Avec les problèmes de primes de logistiques de terrain... Les dangers des transports aériens (cf. Le Ghana), les sélections discutables, les politiques.. C est plus un nid à problème (mis à part pour le top 5)
Nostalgic Estac 2000
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C’est surtout que si tu veut prétendre à une place de numéro 1 et que tu te casse pendant 2 mois avec on sais l’es retour souvent terrible d'âpres CAN ... ben c’est mort c’est sélection sans être sur d’être titulaire ou bon pti club en poste n1 ... le choix est vite fait !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon l'EE "La donne est compliquée, car il est convoité par des écuries, dont une de L2, pouvant doubler son salaire". En L1, je ne vois pas un seul club lui assurer d'être n°1. Pour la grosse écurie de L2 qui pourrait lui doubler son salaire, ça ne peut être : ni le PFC car Demarconnay a prolongé, ni Lens qui a Leca, ni Nancy car JLG l'avait éconduit en L1, ni Auxerre qui a un bon gardien. Restent Caen, si Samba s'en va, et Guingamp mais il a déjà donné là-bas...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca peut être Nancy quand même ils ont Assembé qui est nul et c'est JLG qui a recruté Samassa et Guingamp aussi car ce n'est plus le même entraineur qu'à l'époque. Pour Caen ça serait drôle car il y'a aussi Zelazny. Auxerre a comme gardien Michel d'Angers mais il a que prêté je crois.
Répondre