BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par turtle »

Au moment de prolonger j'espère qu'il se souviendra ce que le club a fait pour lui lors de ses problèmes extras sportifs la saison dernière. Mais il peut légitimement en profiter pour avoir un meilleur salaire ailleurs.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Une des seules satisfactions !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon ? 3ème du L2, 71 points, 14 matchs sans défaite et Samassa serait la seule satisfaction ? Moi je vois une dizaine d'autres satisfactions : Gonçalves ( mis a part son match contre Lens), Salmier, Kouyaté, Giraudon, Poaty, Martins, Pelé, Fortune (mis a part son match raté contre Lens), Touzghar, Mbeumo.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Sur tous les joueurs qui ont joués, oui ! On est même pas à 50%
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 27 mai 2019, 12:10 Ah bon ? 3ème du L2, 71 points, 14 matchs sans défaite et Samassa serait la seule satisfaction ? Moi je vois une dizaine d'autres satisfactions : Gonçalves ( mis a part son match contre Lens), Salmier, Kouyaté, Giraudon, Poaty, Martins, Pelé, Fortune (mis a part son match raté contre Lens), Touzghar, Mbeumo.
Mouais enfin vouloir comparer la saison de Samassa avec le reste de ta liste, cela reste périlleux quand même. S'il n'y a pas trop à redire sur la saison de Salmier, Kouyaté, Martins et Touzghar pour le reste même si globalement c'est plus que positif, il peut y avoir débat :
=> Goncalves a été en difficultés quelques temps dans le 3-5-2 ;
=> Giraudon très moyen en milieu ;
=> Poaty à l'inverse de Goncalves a retrouvé des couleurs lors du changement de système ;
=> Enfin les 3 autres ont été trop irréguliers.

Après chacun pour des raisons différentes, nouvelle équipe, nouveau système, changement de poste, jeunesse et/ou inexpérience, manque d'altruisme...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Mamadou Samassa ne sera pas en Égypte avec les aigles. Il a appelé le sélectionneur Mohamed Magassouba pour être garanti d'être titulaire au motif qu'il n y sera pas sans.Ce que l'entraîneur a refusé.
Il a été remplacé par Ibrahim Moukoro du TP Mazembe.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas très classe de sa part si c'est avéré. Sinon Kouyaté est dans la liste.

Du côté des anciens il y a Niane mais pas de Traoré.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

ptitseb10 a écrit : 31 mai 2019, 09:38 Mamadou Samassa ne sera pas en Égypte avec les aigles. Il a appelé le sélectionneur Mohamed Magassouba pour être garanti d'être titulaire au motif qu'il n y sera pas sans.Ce que l'entraîneur a refusé.
Il a été remplacé par Ibrahim Moukoro du TP Mazembe.
Encore une drole de mentalite. Ce genre de comportement ne passerait pas en Equipe de France.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

A mon avis, ça sent le départ de mamadou, je vous invite à lire son communiqué sur twitter de son refus d'être dans la sélection pour la can.
Il précise à la fin vu sa situation contractuelle qu'il préfère se consacrer à sa carrière professionnelle et faire le meilleur choix pour lui et sa famille pour la suite de sa carrière
Répondre