BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par snoopy45 »

Des bruits dans les travées .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/Maniel_Dasoni/statu ... 85025?s=19
Toujours d'actualité :lol:

Il y a déjà personne, si on reste en Ligue 2 et qu'ils augmentent les prix alors ce sera mort de chez mort au SDA.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ça serait complètement &$# qu'ils augmentent les tarifs vu l'affluence des dernières saisons et le triste spectacle proposé !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

l'Estac à toujours été l'un des clubs proposant les tarifs d'abonnements les moins cher de France. Peut-être qu'un de ces conseillés lui a proposé de s'ajuster.

Après si une augmentation permettait de recruter un joueur en plus, ça se réfléchirait. Mais je n 'y crois pas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Oui le stade est particulièrement calme.
On va dire qu'il y avait peut être 500 personnes de plus que d'habitude.
Maintenant pour l'ambiance, le groupes de supporters font ce qu'ils peuvent!!!! Et on doit leur reconnaître cela. Comment enflammer le public parsemé des tribunes avec un jeu pareil ???? Les résultats sont là, c'est donc RA qui a raison avec le groupe qu'il a, mais pour le public c'est long.... Fini le beau jeu à la troyenne, mais on gagne....
Franchement moi qui suis un supporter acharné de mes couleurs, je vais toujours au stade plein d'espoir, j'en ressors content de la victoire, mais tellement frustré du spectacle... On en vient à espérer d'être menés pour voir cette équipe se rebeller pour revenir au score.
Bon je continuerai à les soutenir jusqu'à la fin même si on n'accrochait pas les play off, mais c'est vraiment parce que c'est l'équipe de ma ville.
Nous aurons des jours meilleurs
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mon coup de gueule :
- Si nous aurions pu, dû gagner ce match, en gérant mieux notre supériorité numérique pendant 25 minutes, en sortant MARTINS qui était dans le collimateur pour compensation, en claquant un de nos 2 occasions énormes par FORTUNE, en ne laissant pas centrer le black alors que LENS était à la rue, force est de reconnaître qu'on a un public de m... qui ne mérite pas la L1.
- 13 000 spectateurs, dont plus de 3 000 Lensois (les 2500 officiels + tous ceux disséminés dans les 3 autres tribunes). A peine 10 000 spectateurs (spectateurs, c'est le mot, car 300 jeunes de chez nous qui encouragent contre 3 000 vrais supporters, ça ne fait pas le poids) pour un match capital à 10 balles la place, c'est lamentable. Et qu'on en dise pas que c'est à cause du jeu car LENS joue un football de m... ça n'empêche pas les Lensois d'être inconditionnels.
- Après un parcours exceptionnel (avec 71 points et 14 matchs sans défaite, nous méritions mille fois de monter), 10 000 spectateurs troyens : c'est de la confiture donnée aux cochons.
... et tant pis si ce que je dis ne plaît pas à certains.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

D'un côté je suis d'accord mais de l'autre quand tu travailles à Dijon et que tu finis à 17h30 bah le match à 18 heures c'est compliqué... Le problème pour les jeunes c'est que nous sommes quasiment tous obligé de partir de Troyes pour faire nos études et qu'après soit nous ne revenons pas soit on reviens mais on se tape du kilometre...
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 26 mai 2019, 12:25 [...] force est de reconnaître qu'on a un public de m... qui ne mérite pas la L1.
Donc tout est bien qui finit bien...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

La saison prochaine avec le jeu moisi préposé par Almeida que désormais tout le monde connaît et la présence de Masoni cela risque de sonner encore plus creux.

Surtout si on affiche une ambition de looser comme cette saison et que le mercato n'est pas au niveau.
Répondre