BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Réflexion de fin de saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Réflexion de fin de saison

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 13 mai 2019, 17:32 1) Une montée ne se refuse pas
2) RA nous surprend tous. Personne n'aurait parié une cacahuète sur lui il y a 5 mois. Il a ses responsabilités sur l'effectifs mais pas toutes. Il a sans doute mis un peu de temps avant de sortir de la Nivet dépendance mais pouvait-il faire plus vite? En tout cas, le jeu actuel de l'Estac a plus de chance de nous voir nous maintenir en L1 que les beaux jeux pratiqués auparavant dont nous connaissons tous le résultat.
3) On dit bien que l'on apprend de ses erreurs, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour DM? Après tout nous étions tous persuadés du départ de Mbeumo il y a peu et il est encore là. Bon c'est vrai que cela fait bien trois mois que DM n'a pas fait de C.... ça ne durera sans doute pas, mais avec un recrutement, ce groupe peut se maintenir.

De toute façon, si par bonheur nous montions il faut y aller, cela ne fait même pas débat.
Trois montées trois descentes dont une en étant la pire équipe de la Ligue 1 je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans le futur vu que les mêmes erreurs se répètent perpétuellement malheureusement. Pour Mbeumo on a entendu tout et son contraire donc méfiance. Les droits TV pourraient peut-être pousser Masoni à enfin se sortir les doigts pour essayer de se maintenir. L'idéal serait de trouver un repreneur mais là c'est une autre histoire.
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 13 mai 2019, 17:32 2)Personne n'aurait parié une cacahuète sur lui il y a 5 mois.
Et pour ma part, je ne parie toujours pas sur lui.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit : 11 mai 2019, 10:28 C'est lassant car ce n'est pas simple de monter mais Masoni n'est pas foutu de mettre ses %%nfr** sur la table pour se maintenir (Amiens, Angers et d'autres l''ont fait avec aussi peu voire moins de moyens que l'ESTAC, alors pourquoi pas nous ?).
Tu peux citer Nîmes également qui n'a pas vu la L1 depuis 25 ans, qui a un budget cette saison égal au notre (20M€ !) et qui se retrouve 8ème à 2 journées de la fin.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 13 mai 2019, 22:24
Léo a écrit : 13 mai 2019, 17:32 2)Personne n'aurait parié une cacahuète sur lui il y a 5 mois.
Une cacahuète, tu ne risques pas grand chose non plus....
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 14 mai 2019, 13:55
seboun a écrit : 13 mai 2019, 22:24
Une cacahuète, tu ne risques pas grand chose non plus....
La bouffe c'est sacré et de plus on ne joue pas avec la nourriture. :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Les joueurs qui on le niveau L1 ou haut de tableau L2 sont pas nombreux : pour moi il y’a
Samassa
Giraudon
Goncalves
Perreira
Salmier
M’beumo
Pele (avec hésitation)
Pas plus , touzghar et Fortuné on pour moi un niveau de milieu de tableau L2 l’un pour son âge et l’autre pour moi faut ça meilleur saison et ne la refera pas !
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Avec le gros (Dany aux commandes) pourcentage de chance de redescendre immediatement ,on est tiraillés entre aura-t-on les moyens de tenir 2 ans dans l'élite ? , ou , va-t-on reprendre des valises et se faire humilier comme en 2016 ? Nos 2 dernieres saisons de L1 nous ont quand même traumatisé.
Pour ma part , en cas de montée si l'oncle Picsou n'embauche pas une équipe de mercenaires (et les mercenaires ça fait mal au porte monnaie) c'est cuit. Meme avec un jeu ultra defensif on sera pas assez costauds , en face on va retrouver des joueurs d'un autre niveau et ceux qu'on a rencontré en L2 cette annee c'etait quand meme pas terrible
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Quand tu vois que le 14ème de ligue 1 a 38 points je me dis que le niveau de la deuxième moitié du classement n'est pas terrible non plus...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voila, maintenant que nous sommes officiellement en ligue 2 l'année prochaine, la question ne se pose plus.

Reconstruisons un effectif plus compétitif et surtout avec un projet sur le long terme pour allez rechercher la L1 directement l'année prochaine.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre