BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 22 mai 2019, 14:16 On va se coltiner 7 ou 8 000 "sauvages" particulièrement bruyants qui ... ne tiendront pas dans la seule tribune Seine qui doit contenir 4 ou 5 000 à tout casser. On va être submergés comme contre Marseille l'an dernier. Fait chier ! Je pense qu'on peut espérer 9 000 ou 10 000 Troyens maximum, dont 300 ou 400 actifs pour soutenir l'équipe. On jouera donc à l'extérieur...
Au moins ce sont des vrais lensois qui viennent pas comme tous ces footix pro OM qui sont pour la plupart aubois. Il n'empêche que c'est vrai que niveau ambiance cela risque de ressembler à un match à l'extérieur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca tombe bien on est meilleur a l'extérieur...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Je reprends sur l'effet de fatigue. Au final, 6 joueurs de champ ont joué 120mn : Duverne (qui pourrait être suppléé par Centonze, qui n'a pas joué hier), Tahrat, Fortes, Gillet, Doucoure (qui pourrait être suppléé par Ba qui n'est pas entré hier) et Diarra.
En revanche, les attaquants n'ont pas fait 120mn : Ambrose a joué 67mn, Gomis a joué 89mn, Chouiar a joué 53 mn et Banza a joué 31mn.
Seule bonne nouvelle, si j'ose dire : Bellegarde semble blessé, mais Mesloub devrait reprendre le flambeau (n'a joué que 75mn hier).
Au total, on n'aura peut-être que 4 joueurs de champ à 120 mn : la charnière centrale + Gillet + Diarra.
Donc pas beaucoup de fatigue à attendre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il n'empêche qu'une fois de plus le club se couche en réservant une tribune aux visiteurs. Masoni peut se frotter les mains il va remplir les caisses grâce à la billetterie mais une fois de plus on va passer pour des loosers.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Globalement, ce n’est pas super choquant de rassembler les supporters lensois au même endroit. Ça reste du foot et on ne peut pas interdire les supporters d’assister au match de leur équipe.

Ceci étant dit, il serait quand même logique de mettre en place 2 choses :
- une compensation pour les abonnés de La Tribune seine (pourquoi pas leur offrir un maillot de la saison qui se termine par exemple),
- tolérance 0 pour les violences des lensois. La probabilité qu’il y ait des violences reste très haute car il y en a déjà eu. Pas question d’assister au même débordement qu’en 2007 : https://youtu.be/kZgI9peoawQ
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je crains aussi les violence des lensois que ce soit a cause d'une defaite ou d'une victoire.

J'espère que les forces de l'ordre seront intervenir le cas echeant.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Je viens de téléphoner a la billetterie ESTAC effectivement il faut ce presenter en billetterie avec sa carte d 'abonner on nous redonnera une place en échange en tribune Vitoux 70 bornes a faire , il va y avoir la queue aux guichets , départ 15h30 de chez moi
a vendredi ALEZZZZZZZZZZ L 'estaccccccccccccc :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :babum:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

La rencontre du play-off 2, Estac-RC Lens, ce vendredi, à 18h, au Stade de l'Aube, sera dirigée par Jérôme Brisard, assisté de Benjamin Pagès et François Boudikian. Le 4e arbitre sera Bartolomeu Varela.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Kevin-10 a écrit : 22 mai 2019, 14:50 Il n'empêche qu'une fois de plus le club se couche en réservant une tribune aux visiteurs. Masoni peut se frotter les mains il va remplir les caisses grâce à la billetterie mais une fois de plus on va passer pour des loosers.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas normal que de réserver une tribune complète aux visiteurs s'ils sont nombreux et je ne vois pas pourquoi le club se couche en faisant cela???
Je ne crois pas non plus que DM remplisse les caisses avec un prix de places à 10 euros plein tarif. Au contraire pour une fois il essaie de remplir le stade avec de prix attractifs.
Encore une fois je ne suis pas du tout un fan de DM, mais lorsqu'il fait les choses correctement à défaut de les faire bien, reconnaissons le....
Répondre