BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
torp
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par torp »

Voici l'aménagement prévu. Provenance du site officiel. Tribune Seine pour les lensois.

Mercredi 22 Mai 2019 à 12h40

Compte tenu du match de play-offs qui se déroulera ce vendredi 24 mai au Stade de l’Aube et afin de garantir à toutes et à tous la possibilité d’assister au match dans les meilleures conditions, un certain nombre de mesures ont été prises. Ainsi :

- La Billetterie en ligne sera fermée pour ce match de play-offs. Il est rappelé que les abonnés et adhérents MyESTAC bénéficient d’une invitation. Pour ceux qui souhaitent acheter une place de match, le billetterie physique reste ouverte aux jours et horaires habituels.

- À la demande de la Préfecture de l’Aube, la tribune Seine est totalement réservée aux supporters du RC Lens. Une billetterie « visiteurs » sera mise en place spécifiquement. Les supporters lensois sont invités à se rapprocher du RCL pour plus d’informations.

- Les abonnés et détenteurs de billets en tribune Seine sont invités à se rapprocher de la billetterie de l’ESTAC pour une requalification de leurs places en tribune Vitoux centrale.

- Il est rappelé que les spectateurs, munis de signes distinctifs et visibles, aux couleurs du RC Lens se verront refuser l’entrée au Stade de l’Aube par l’accès 1 et seront invités à présenter à l’accueil supporters visiteurs (accès parking P4).

Pour que cette rencontre soit une belle fête, le club tout entier appelle à la mobilisation générale, tous de bleu vêtus, pour que le Stade de l’Aube vibre en Bleu et Blanc. On attend les Troyens nombreux, pour soutenir leur équipe. Nous invitons également l’ensemble des sympathisants et partenaires du club à faciliter la venue au stade à leurs collaborateurs pour que la ville toute entière puisse pousser derrière son équipe.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le club va se retrouver coincé car il n’y aura pas assez de place en tribune seine pour Lens. Ils vont sûrement devoir en laisser ailleurs. A l’image de ce que Paris a dû faire.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Bonjour
Je suis abonner tribune Seine basse , si on met les Lensois a ma place je vais me placer ou ?
Merci de me répondre
cdl Louis
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Louis8910 a écrit : 22 mai 2019, 13:31 Bonjour
Je suis abonner tribune Seine basse , si on met les Lensois a ma place je vais me placer ou ?
Merci de me répondre
cdl Louis
D'après le site officiel, tu dois te présenter à la billeterie pour être (re)placer en Vitoux centrale.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

C'est embêtant, j'hesitais à partir du boulot à 16 h pour me faire le match mais c'est impossible de partir à 16 heures de Dijon passer par la billetterie physique puis être dans le stade pour le coup d'envoi... fait chier j'aurais bien voulu voir à match à bollaert bis
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On va se coltiner 7 ou 8 000 "sauvages" particulièrement bruyants qui ... ne tiendront pas dans la seule tribune Seine qui doit contenir 4 ou 5 000 à tout casser. On va être submergés comme contre Marseille l'an dernier. Fait chier ! Je pense qu'on peut espérer 9 000 ou 10 000 Troyens maximum, dont 300 ou 400 actifs pour soutenir l'équipe. On jouera donc à l'extérieur...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Sur l'effet de la fatigue, voici l'équipe type de Lens cette année avec le nombre de minutes jouées hier soir : Leca (120 mn)-Centonze (meilleur arrière droit de L2, n'a pas joué, sera frais), Tahrat (120mn ), Fortes (120 mn), Haidara (97mn, Mendy qui a joué 23mn peut prendre sa place)- Gillet (120mn), Doucoure (120mn, ), Diarra (120mn)-Bellegarde (45mn, remplacé par Mesloub pdt 75mn),Gomis (89mn, remplacé par Banza pdt 23 mn), Ambrose (67mn, remplacé par Chouiar pdt 53mn).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 22 mai 2019, 14:16 On va se coltiner 7 ou 8 000 "sauvages" particulièrement bruyants qui ... ne tiendront pas dans la seule tribune Seine qui doit contenir 4 ou 5 000 à tout casser. On va être submergés comme contre Marseille l'an dernier. Fait chier ! Je pense qu'on peut espérer 9 000 ou 10 000 Troyens maximum, dont 300 ou 400 actifs pour soutenir l'équipe. On jouera donc à l'extérieur...
Si nos gars font ce qu'ils doivent faire sur le terrain et jouent ce match, il n'y a aucune raison pour que les 10000 troyens ne les soutiennent pas, justement en réaction des 6000 lensois. Les gars ont leur destin en main. S'ils jouent et marquent rapidement deux buts, le stade les soutiendra sans problème.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui si on mène. Si on est menés, on n'entendra que les Lensois. Tu connais le public troyen...
Répondre