Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑16 mai 2019, 20:55
J'ai relu ce que j'ai écrit : en effet message assez maladroit (j'étais tellement content que la bonne nouvelle concerne Pelé). Désolé d'avoir choqué certains supporters sur ce forum.
Pas de souci, bien au contraire. Ne dit-on pas faute avouée à moitié pardonnée ???
palexandre a écrit : ↑16 mai 2019, 20:55C'est sûr que ceux qui ne me connaissent pas ont pu penser que j'étais un gros &$#.
[HUMOUR : ON]
Ah non non ; pas du tout, mais alors pas du tout !!!!!!
L'un n'empêche pas l'autre
[HUMOUR : OFF]
On fini avec 71 points. On aurait été 2ème en 2008, 2013 et 2014, 2015 (derrière nous même),2016 champion en 2009,2010,2011, 2017 et ex ecquo a la première place avec Bastia en 2012 et seulement 3ème en 2018. On affrontera le vainqueur du match Paris FC - Lens. Les deux seront dangereux et pas faciles. Lens aura + de pression mais Paris n'a rien à perdre.
Lens est pleine bourre depuis sa défaite imméritée à Brest. Le PFC a une défense de fer et un monstre (Wamangituka) devant. Je préfère quand même le PFC, il y aurait moins de sauvages au SDA. J'espère qu'on ne va pas caler si près du but, même si le match de ce soir n'était pas vraiment rassurant. Je n'ai vu que 5 joueurs dans le coup : Kouyate, Tavares, Salmier, Poaty et Martins, ça ne fait pas beaucoup. Espérons le retour de Samassa (même si Diouf n'a pas démérité), de Gonçalves, de Giraudon et de Pelé. En espérant que Touzghar sera opérationnel.