BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par palexandre »

Qu'on se comprenne bien, je souhaite un prompt rétablissement à Obiang, mon propos était simplement de dire que son absence s'affaiblissait en rien l'équipe, contrairement à celle de Pelé. Pour les leçons de respect, je souris quand je lis certains et je rappelle que mon métier fait que l'humain passe avant tout. Et une fois pour toutes, je ne déteste personne (le pessimisme en foot, en revanche, je reconnais, cher Snoopy 45, mais ça ne blesse personne). Là c'est du foot et, si je n'apprécie pas le niveau de certains joueurs, je les respecte en tant qu'hommes, d'autant qu'ils ont au moins l'esprit d'équipe à l'instar d'un Nivet ou d'un Darbion (est-il respecté par tous ? La réponse est dans la question). A bon entendeur. Allez l'Estac !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...petite précision, j'ai moi même joué au foot et je n'ai jamais pensé que l'entraineur me détestait quand il me mettait sur le banc. Si on est parano, on ne fait pas du foot, encore moins en pro.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ce qu'il y a de bien, avec toi, c'est que cela marche pratiquement à chaque fois ; même lorsque l'on utilise des "bibines" :wink: :wink: :wink:

Il est bien entendu que j'avais compris ce que tu voulais dire ; juste que tu l'avais trèèèèèèès mal écrit ; d'ailleurs, on s'en rend bien compte dans ton message suivant. :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 16 mai 2019, 10:55 ...petite précision, j'ai moi même joué au foot et je n'ai jamais pensé que l'entraineur me détestait quand il me mettait sur le banc. Si on est parano, on ne fait pas du foot, encore moins en pro.
Certes, mais s'il t'avait dit, lors d'une blessure, qu'il s'en foutait, sans rien préciser d'autre, le ressenti n'aurait pas été le même :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok, message bien reçu.
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 16 mai 2019, 10:22 Le jour ou palexandre aura du respect pour les joueurs qu'il déteste...
[Humour : ON]
On l'appellera Turtle ! :shock:
[Humour : OFF]

:lol:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 16 mai 2019, 16:31
snoopy45 a écrit : 16 mai 2019, 10:22 Le jour ou palexandre aura du respect pour les joueurs qu'il déteste...
[Humour : ON]
On l'appellera Turtle ! :shock:
[Humour : OFF]

:lol:
Excellent !!!! :D :D
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 16 mai 2019, 14:34 Ok, message bien reçu.
J'avais effectivement compris le sens de la phrase, car je connais ton amour pour Obiang (qui est le même que celui pour Cordoval d'ailleurs :lol: ). J'imagine qu'a ton age tu n'es pas si bête pour ne pas faire la différence entre l'homme et le sportif et que tu as assez de recul. Néanmoins, c'était effectivement assez mal formulé. Je ne suis personne pour faire ou pour te faire la morale, mais j'ai trouvé le message assez méchant sur le forme même s'il ne l'étais pas sur le fond.
Modifié en dernier par fab10 le 16 mai 2019, 21:06, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai relu ce que j'ai écrit : en effet message assez maladroit (j'étais tellement content que la bonne nouvelle concerne Pelé). Désolé d'avoir choqué certains supporters sur ce forum. C'est sûr que ceux qui ne me connaissent pas ont pu penser que j'étais un gros &$#.
Répondre