BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h
Il a fait un match dégueulasse pourtant mais il est décisif. Un vrai Darbion.
- JuloTroyes
- Pro
Sur nos 7 victoires en 2019, 6 sont par un but d'écart.Kevin-10 a écrit : ↑12 avr. 2019, 22:19 Petite victoire hebdomadaire dans tous les sens du terme, toujours ce bon 1-0 qui nous va bien. ¤#*ù^ on est 3e je n'aurai pas misé un centime là-dessus il y a encore quelques semaines.
Dommage pour la victoire de Brest je ne les voyais pas prendre trois points à Nancy. En espérant un nul lundi entre Lorient et le PFC.
Et aussi 8 clean sheet sur 13 matchs.
Les stats parlent d'elles-mêmes...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Nathan10
- Amateur
On s'en rapproche je vous avais dit de pas vendre la charrette avant les bœufs. Rien n'est fait mais c'est d'ore et déjà une saison réussi vu le nombre de changement cette année . Beaucoup d'équipe aimerais être avec notre place . Mais ce système de prebarrage c'est du grand n'importe quoi même si le 3eme terminé avec 15 pts d'avance il devra quand même jouer le vainqueur entre 4 et 5eme aucun intérêt .après si on arrive a être barragiste contre Dijon ou Caen franchement c'est plus que jouable plus que Lorient de ya 2 ans par contre Guingamp faut éviter .
Concernant la haine envers furlan c'est une obsession faut te faire soigner turtle car c'est grâce a lui que ta vu voir une centaines de matche de ligue 1 ces dernières années . Ta vu les joueurs qu'il avait? Perrin a l'époque c'était djukic rothen Loko celestini svensson boutal saifi Hamed etc etc et une autre époque . Le génie Perrin qui s'en moque de l'estac depuis 20ans . Furlan tu peux dire ce que tu veux il va encore réussir a faire monter une équipe en ligue 1 la réalité elle est la le reste c'est du blabla de comptoir. C'est comme Rui Almeida qui a déjà failli faire monter le red star mais qui fait selon vous des miracles c'est pas un hasard si l'estac en est la aujourd'hui.
Concernant la haine envers furlan c'est une obsession faut te faire soigner turtle car c'est grâce a lui que ta vu voir une centaines de matche de ligue 1 ces dernières années . Ta vu les joueurs qu'il avait? Perrin a l'époque c'était djukic rothen Loko celestini svensson boutal saifi Hamed etc etc et une autre époque . Le génie Perrin qui s'en moque de l'estac depuis 20ans . Furlan tu peux dire ce que tu veux il va encore réussir a faire monter une équipe en ligue 1 la réalité elle est la le reste c'est du blabla de comptoir. C'est comme Rui Almeida qui a déjà failli faire monter le red star mais qui fait selon vous des miracles c'est pas un hasard si l'estac en est la aujourd'hui.
-
- Pro
Totalement d'accord avec toi sur Perrin qui est parti en 2002 trouvant Bonnevay comme ça pour le remplacer...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- JuloTroyes
- Pro
Rien à ajouterNathan10 a écrit : ↑13 avr. 2019, 00:45 On s'en rapproche je vous avais dit de pas vendre la charrette avant les bœufs. Rien n'est fait mais c'est d'ore et déjà une saison réussi vu le nombre de changement cette année . Beaucoup d'équipe aimerais être avec notre place . Mais ce système de prebarrage c'est du grand n'importe quoi même si le 3eme terminé avec 15 pts d'avance il devra quand même jouer le vainqueur entre 4 et 5eme aucun intérêt .après si on arrive a être barragiste contre Dijon ou Caen franchement c'est plus que jouable plus que Lorient de ya 2 ans par contre Guingamp faut éviter .
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- TontonManu
- Pro
Chacun son avis bien sûr, mais revenir lorsqu'on est 3ème pour dire "je vous l'avais dit" ça me fait sourire. Début septembre qui sur ce forum expliquait qu'on serait dans la course aux barrages ? Les critiqueurs avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord ont au moins le mérite d'être toujours présents sur ce forum, ils ne viennent pas seulement après une défaite pour dire "je vous l'avais dit".
- TontonManu
- Pro
Après si on veut comparer l'apport de Perrin et Furlan il faut être impartial hein ...
Perrin a pris le club en National 2, l'a structuré, l'a amené en coupe d'Europe, a initié le centre de formation.
Hors ESTAC il a gagné une coupe de France avec Sochaux, a ramené Marseille en coupe d'Europe et est le dernier entraîneur champion avec Lyon et le seul à avoir réussi le doublé.
Sans Perrin pas de Furlan (et cela ne minimise pas son apport hein, c'est juste pour resituer un peu)
Perrin a pris le club en National 2, l'a structuré, l'a amené en coupe d'Europe, a initié le centre de formation.
Hors ESTAC il a gagné une coupe de France avec Sochaux, a ramené Marseille en coupe d'Europe et est le dernier entraîneur champion avec Lyon et le seul à avoir réussi le doublé.
Sans Perrin pas de Furlan (et cela ne minimise pas son apport hein, c'est juste pour resituer un peu)
- Kevin-10
- Contributeur
Oui c'est comme ceux qui étaient venus donner leur leçon de morale après la victoire à Ajaccio lors de la première journée. Bizarrement ensuite on ne les a plus entendus...TontonManu a écrit : ↑13 avr. 2019, 09:06 Chacun son avis bien sûr, mais revenir lorsqu'on est 3ème pour dire "je vous l'avais dit" ça me fait sourire. Début septembre qui sur ce forum expliquait qu'on serait dans la course aux barrages ? Les critiqueurs avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord ont au moins le mérite d'être toujours présents sur ce forum, ils ne viennent pas seulement après une défaite pour dire "je vous l'avais dit".
On peut aussi se dire que si le mercato aurait été fait dans les temps on aurait encore plus de points aujourd'hui car sans ce début de saison piteux avec des Tinhan, Vizca ou autres Ben Saada titulaires on aurait sans doute plus de points aujourd'hui.
Pour ce qui est des barrages moi j'aime bien l'idée ça rajoute un peu de piment en fin de saison, la double confrontation contre Lorient reste un moment fort pour moi même si malheureusement on connaît la suite...
- roro10
- Pro
ah si ......si tata en avait on l’appellerai tonton
faut surtout que le club se penche sur l'avenir et là c'est pas gagné
faut surtout que le club se penche sur l'avenir et là c'est pas gagné