BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h
- djmaxdu10
- Pro
[L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h
Les arbitres pour Estac- Gazelec d Ajaccio 32ème journée de Dominos Ligue 2 vendredi soir a 20h au stade de l'Aube Allez L Estac ici c'est Troyes #TeamEstac #ESTACGFCA
ESTAC TROYES / GFC. AJACCIO
Arbitre centre : ROUINSARD YOHANN
Arbitre assistant 1 : MOREAU CEDRIC
Arbitre assistant 2 : COURBET BASTIEN
Arbitre remplaçant : GAZAGNES YANN
ESTAC TROYES / GFC. AJACCIO
Arbitre centre : ROUINSARD YOHANN
Arbitre assistant 1 : MOREAU CEDRIC
Arbitre assistant 2 : COURBET BASTIEN
Arbitre remplaçant : GAZAGNES YANN
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Léo
- Pro
Re: [L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h
Pour ce match l’équation est simple: Lorient et le PFC s'affrontent le lundi suivant. (l'idéal pour nous serait un nul entre ces deux clubs).
Nous nous devons impérativement gagner ce match. Tout autre résultat dans cette configuration de journée serait une contre performance
Nous nous devons impérativement gagner ce match. Tout autre résultat dans cette configuration de journée serait une contre performance
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, à partir de maintenant tout point concédé à domicile sera considéré comme une contre performance. D'autant que notre équipe va jouer 4 équipes classées en 2ème partie de tableau (le GFC.AJACCIO, le RED STAR, NANCY et l'AC.AJACCIO).
Cependant, pour rappel, l'ESTAC a à ce jour remporté 4 matchs (NIORT, VALENCIENNES, AUXERRE, CHÂTEAUROUX) et perdu 2 fois (BEZIERS et SOCHAUX) contre des équipes classées entre 11ème et 20ème.
Et c'est vrai que c'est l'occasion idéale pour rentrer enfin dans le top 5 (on n'y a jamais été pour l'instant, exceptés 3 jours la semaine passée avant que LENS ne nous repasse devant) puisque le PFC ou LORIENT, ou les 2, va ou vont laisser des plumes lundi 15 avril.
Cependant, pour rappel, l'ESTAC a à ce jour remporté 4 matchs (NIORT, VALENCIENNES, AUXERRE, CHÂTEAUROUX) et perdu 2 fois (BEZIERS et SOCHAUX) contre des équipes classées entre 11ème et 20ème.
Et c'est vrai que c'est l'occasion idéale pour rentrer enfin dans le top 5 (on n'y a jamais été pour l'instant, exceptés 3 jours la semaine passée avant que LENS ne nous repasse devant) puisque le PFC ou LORIENT, ou les 2, va ou vont laisser des plumes lundi 15 avril.
- Gigis10
- International
Surtout suivant le résultat de ce soir et celui de lundi prochain ... C'est la possibilité de prendre la 3ème place !!!
- palexandre
- Star mondiale
Je vois mal Lens laisser passer l'occasion de repasser 5ème ce soir car Châteauroux, c'est quand même très faible, surtout quand il faut faire le jeu. 3 matchs seulement gagnés à domicile cette année !
- turtle
- Star mondiale
T'es sur tu penses pas plutot quepalexandre a écrit : ↑08 avr. 2019, 19:46 Je vois mal Lens laisser passer l'occasion de repasser 5ème ce soir car Châteauroux, c'est quand même très faible, surtout quand il faut faire le jeu. 3 matchs seulement gagnés à domicile cette année !
CHÂTEAUROUX, plus fort à l'extérieur (4 victoire et 5 nuls) qu'à domicile, risque d'aligner l'équipe qui s'est imposée à LENS, à NIORT au RED STAR et à NANCY
Cette équipe joue en 4-5-1 en position défensive, en 4-3-3 en position d'attaque : PILLOT-FOFANA, MBONE, CONDE, ALHADUR-LIVOLANT, BOURILLON, SANGANTE, BARTHELME (le meneur de jeu qu'on aurait bien aimé recruter au mercato), DIARRA-TOUNKARA. Avec MANDANNE en joker.
Il ne faudra pas que Lens prenne le premier but car cette équipe et forte en contre. Attention à BOURILLON, déjà 5 buts malgré son poste défensif.?

- djmaxdu10
- Pro
1-0 pour Châteauroux
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Je me suis trompé lol
- Kevin-10
- Contributeur
Bien vu l'artistepalexandre a écrit : ↑08 avr. 2019, 19:46 Je vois mal Lens laisser passer l'occasion de repasser 5ème ce soir car Châteauroux, c'est quand même très faible, surtout quand il faut faire le jeu. 3 matchs seulement gagnés à domicile cette année !

Ils sont si fantastiques les lensois qu'ils ne gagnent plus un match, ils ne sont même pas fichu de battre Châteauroux.