BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 0 Gazelec d'Ajaccio - Vendredi 12 avril à 20h

Message par ALFRED »

TontonManu a écrit : 09 avr. 2019, 20:54 Retour au SDA pour ma part pour la 2ème fois de la saison, surtout parce que cela me manque d'aller au stade et que j'ai envie de voir par moi-même si le jeu prôné par RA est aussi nul que ça.
Honnêtement; la dispo est bien meilleure et il y a eu du progrès depuis quelques matchs, ce n'est pas du beau jeu mais il est efficace, il faut le reconnaître
ca fait pas rêver mais au moins on gagne les matchs que l'on perdaient en jouant bien!!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 09 avr. 2019, 20:54 Retour au SDA pour ma part pour la 2ème fois de la saison, surtout parce que cela me manque d'aller au stade et que j'ai envie de voir par moi-même si le jeu prôné par RA est aussi nul que ça.
Comme l'a dit Aflfred... Depuis le 5-3-2 y'a un peu de mieux sur la possession de balle ! Mais bon en tant qu'abonné ( ou futur ex abonné :lol: ) ayant vu les 15 matchs à domicile , bah c'est intéressant de venir si t'es fatigué et que tu as envie d'une petite sieste ! ça t'endort aisément :mrgreen:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 09 avr. 2019, 20:39 Euh, en plus de « truc », de « si » et de « ça », j’ai 5h de route aller-retour : tu me dispenses ?
Bon, OK, ça va pour cette fois :wink:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ah enfin un, qui se reprend. Merci!
Au moins un quand certains se réfugient derrière des détails géographique.... :roll:
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 10 avr. 2019, 14:11
Ah enfin un, qui se reprend. Merci!
Au moins un quand certains se réfugient derrière des détails géographique.... :roll:
:pouce:

Mouais enfin pour le retour de Tonton au SDA pour soit disant vérifier la qualité de jeu, de 2 chose l'une : soit il est devenu superviseur, soit il y a bibine sous roche.
Pour ma part, j'opterai pour la 2nde solution. :mrgreen:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le retour de Damien Perquis au stade avec le Gazelec
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Groupe inchangé, sans surprise : Letellier-Samassa-Cordoval-Giraudon-Kouyate-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Gonçalves-Martins Pereira-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Je suppose que le 11 de départ ne changera pas non plus mais bon tant que ça fonctionne... Normalement je serais au match pour la 3ème fois de la saison après Béziers et Auxerre. Ce sont des places offertes donc ça n'engraisse pas Masoni. :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

seboun a écrit : 10 avr. 2019, 14:31
Mouais enfin pour le retour de Tonton au SDA pour soit disant vérifier la qualité de jeu, de 2 chose l'une : soit il est devenu superviseur, soit il y a bibine sous roche.
Pour ma part, j'opterai pour la 2nde solution. :mrgreen:
Comme si le SDA était situé à proximité de l'Européen... 😉
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

J ai essayer le simulateur de fin de championnat pour voir un peu le classement final , je vous conseille d essayer.
On finit 6 eme en étant pessimiste pour l estac mais quand je dis pessimiste c est pire que palexandre ! C est pour dire ! Non je pense que les playoffs sont accessibles.
Allez y et dites moi votre classement final .
Répondre