BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Il faut surtout arrêter de dire qu'on joue le maintien en L2 et qu'on doit avoir les 40 points le plus vite possible, c'est ridicule pour un club relégué avec un gros budget. Depuis que Guy Roux l'a fait tous le monde le fait c'est encore + ridicule. Si tu veux que les gens s'abonnent non seulement tu dois annoncer le haut de tableau mais en plus ton ambition doit se voir sur le marché des transferts en recrutant de bons joueurs de L2. Ce qui a été fait mais tardivement. Le début de saison ou on a du jouer avec Vizca Tinhan et Ben Saada titulaires nous plombe encore aujourd'hui.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je ne suis pas dans la ligne des posts précédents.
J'aimerais bien que Sidibe et Matuidi montent une boite afin de racheter l'ESTAC. Ils pourraient attirer, pour participer au capital, des anciens joueurs de l'ESTAC, (Nivet comme exemple), des acteurs sportifs locaux (Dallet avec le nouveau FCAT, source d'une réserve officieuse de l'ESTAC), des acteurs économiques (Soufflet, parmi les 100 premières fortunes de France, Lacoste qui implante son centre logistique Européen à Troyes (3 centres dans le monde)), Mme Thiney (afin de créer une vrai équipe féminine à Troyes), et d'autres footballeurs professionnels européens et mondiaux qui croient en la sincérité de nos meilleurs représentants.
Je pense que nos politiques locaux pourraient apporter leur soutien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

troyenetchampenois a écrit : 10 avr. 2019, 20:40 Je ne suis pas dans la ligne des posts précédents.
J'aimerais bien que Sidibe et Matuidi montent une boite afin de racheter l'ESTAC. Ils pourraient attirer, pour participer au capital, des anciens joueurs de l'ESTAC, (Nivet comme exemple), des acteurs sportifs locaux (Dallet avec le nouveau FCAT, source d'une réserve officieuse de l'ESTAC), des acteurs économiques (Soufflet, parmi les 100 premières fortunes de France, Lacoste qui implante son centre logistique Européen à Troyes (3 centres dans le monde)), Mme Thiney (afin de créer une vrai équipe féminine à Troyes), et d'autres footballeurs professionnels européens et mondiaux qui croient en la sincérité de nos meilleurs représentants.
Je pense que nos politiques locaux pourraient apporter leur soutien.
T'as pas l'impression que ça fait beaucoup ???????
J'en ai la tete qui tourne :roll:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Qui n'a pas d'espoir ou de rêve, reste dans le quotidien, et peut-être, sans doute, dans le déclin inéluctable.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

troyenetchampenois a écrit : 10 avr. 2019, 20:40 J'aimerais bien que Sidibe et Matuidi montent une boite afin de racheter l'ESTAC. Ils pourraient attirer, pour participer au capital, des anciens joueurs de l'ESTAC, (Nivet comme exemple), des acteurs sportifs locaux (Dallet avec le nouveau FCAT, source d'une réserve officieuse de l'ESTAC),
Ca fait évidemment rêver mais as tu des exemples de joueurs qui auraient fait cela récemment ailleurs?
troyenetchampenois a écrit : 10 avr. 2019, 20:40 des acteurs économiques (Soufflet, parmi les 100 premières fortunes de France, Lacoste qui implante son centre logistique Européen à Troyes (3 centres dans le monde)),
Ca malheureusement, je pense que si la famille Soufflet s'intéressait vraiment au foot, il y a longtemps qu'elle aurait investit dans ce club. Mais ce n'est pas le cas. Peut-on leur reprocher? Chacun fait comme il le veut. En outre cette entreprise ne fait comme on dit que du business to business, pas du business to consummer. C'est à dire que leur cible de vente n'est pas le public du foot. En général les gros sponsors veulent se créer une image dynamique pour les clients qui achètent leur produit. dans le cas de Soufflet, sauf à ce qu'il le fasse sur une marque de ses farines vendues en Boulangerie ce n'est pas son cœur de cible. Quand à Lacoste ils sont très présents dans d'autres sports et leur stratégie marketing n'est pas dirigée vers les spectateurs traditionnels du football. Tu n'as pas cité Petit Bateau ancien sponsor de poids du TAF qui lui serait sans doute plus adapté en terme de cible public.
troyenetchampenois a écrit : 10 avr. 2019, 20:40 Mme Thiney (afin de créer une vrai équipe féminine à Troyes), et d'autres footballeurs professionnels européens et mondiaux qui croient en la sincérité de nos meilleurs représentants.
D'autres footballeurs européens et mondiaux :shock: , là il faudrait vraiment que Sidibe et Matuidi aient une aura dans le monde du foot au delà de ce que l'on pense
troyenetchampenois a écrit : 10 avr. 2019, 20:40 Je pense que nos politiques locaux pourraient apporter leur soutien.
Ben ça ils n'ont plus le droit de le faire financièrement en France depuis des années et c'est tant mieux (Cf déficit du TAF que les troyens ont payé pendant des années). A part investir dans l'équipement sportif, ils ne peuvent rien faire et on ne peut pas dire qu'à Troyes le club soit sous équipé.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il y a une question que je me pose depuis quelques temps : combien une montée en ligue 1 rapporte à Masoni ?

C’est un homme d’affaire, il est là pour faire de l’argent. Combien lui rapporte une montée en ligue 1 versus de rester en ligue 2 ?

Le gain financier doit être énorme considérant qu’il va chercher tous les revenus ligue 1, sans dépenses proportionnellement beaucoup plus élevée puisque les salaires ne sont quasiment jamais plus haut. Mettons que la ligue 1 lui permet de retirer 2 ou 3 millions de plus par année, ça vaut vraiment la peine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Surtout, si on arrive à monter cette année, il faudrait y rester car les droits Tv de la Ligue 1, gonflent dès 2020/2021. Et ça, ca fait un paquet de sous...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tomass-10 a écrit : 26 avr. 2019, 22:05 Surtout, si on arrive à monter cette année, il faudrait y rester car les droits Tv de la Ligue 1, gonflent dès 2020/2021. Et ça, ca fait un paquet de sous...
En effet, cela peut-être un argument pour que Masoni se sorte enfin les doigts pour que le club fasse le nécessaire pour se maintenir. Malheureusement à cause de ce début de saison piteux la Ligue 1 est encore loin.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Sinon notre vénérable président était invité hier sur canal 32 pendant plus d'une heure mais je vois que tout le monde s'en fout de ce qu'il peut bien raconter 😂
Répondre