BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

palexandre a écrit : 29 mars 2019, 09:53 Est-t'on sûr que DARBION ait un plus gros salaire que nos deux latéraux ?
Quant à POATY, m'étonnerait que l'OA soit de 1M. A 300 000 euros pourquoi ne pas tenter le coup ?
En effet encore une fois palexandre tu démontres ton absence totale d'objectivité. Darbion le cramé a 35 ans et commence à enchainer les blessure en plus il a avec Nivet le plus gros salaire du club. Nos 2 latéraux ne sont pas terribles mais ils peuvent encore jouer au foot et pour le milieu de tableau L2 ça passe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La où tu as raison, c'est que pour jouer le milieu de tableau, on peut à la rigueur garder Cordoval et Obiang (qui auraient peut être leur place à Niort ou Châteauroux) mais pour monter une équipe ambitieuse, l'an prochain si j'ai bien compris, on ne peut en aucun cas s'en satisfaire. Je pense que tu seras d'accord avec ça.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...quand tu vois Centonze à Lens ou Delaine à Metz, par exemple, on est un peu ridicules, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on veut être ambitieux en effet il faut recruter 2 bons latéraux comme l'année du titre ou l'on avait Martins Perreira et Carole. Lors de la montée avec Garcia on avait cependant Cordoval remplacé par Confais sur la fin et Traoré de l'autre coté qui était irrégulier capable du meilleur comme du pire.
Mais si on veut jouer la montée l'an prochain comme Masoni déclare le faire, il faut surtout garder nos titulaires (sauf Mbeumo qui sera vendu pour le fric) recruter un ailier pour remplacer Mbeumo de niveau L2+ et quelques remplaçants aussi de bon niveau L2 ou des jeunes prometteurs car on a pas de banc de touche.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit : 29 mars 2019, 11:30 La où tu as raison, c'est que pour jouer le milieu de tableau, on peut à la rigueur garder Cordoval et Obiang (qui auraient peut être leur place à Niort ou Châteauroux) mais pour monter une équipe ambitieuse, l'an prochain si j'ai bien compris, on ne peut en aucun cas s'en satisfaire. Je pense que tu seras d'accord avec ça.
L'estac ambitieuse ? :shock: J'aimerai bien voir cela :couteau:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

L'ESTAC est toujours ambitieuse en L2 ... faut quand même le reconnaître !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ouaih, mais on est comme même court (voir très court, la communication ça s'apprend ou on se fait aider) en terme de communication, on est le 1er avril et on ne s'est toujours pas si franchement,on joue la montée ou pas.
Après, il ne faut pas s'étonner que les tribunes soient vides; ça doit pas être évident pour les joueurs, surtout les prêtés comme ceux de Lyon ou Strasbourg, s'investir ou éviter la blessure compromettante pour la suite de la carrière.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Imagine que le club déclare jouer la montée et qu'on finisse 6ème on critiquerait tous la mauvaise communication. Après comme tu dis la com c'est un métier à part entière (qui me gonfle pour ma part mais là n'est pas le sujet...)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il peut le faire aujourd'hui si ça ne se passe pas comme prévu il n'aura qu'à dire que c'était un poisson d'avril :mrgreen:
Répondre