BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h
Dire que quelqu'un raconte n'importe quoi, c'est donner un avis et en aucun cas constater un fait. Tu as quitté les bancs de l'école depuis longtemps pour ne pas comprendre la différence ou tu es intolérant, ou les deux ? Mon avis est aussi que tu dis souvent n'importe quoi (pas toujours heureusement) mais je ne dis pas que c'est un fait... Allez l'Estac !
- seboun
- International
Pour une équipe qui joue sa peau, ça joue surtout petit bras. Quant au point ramené de Metz, si on ne regarde que le résultat c’est effectivement une bonne opération, sur le contenu du match tu ne pourras pas dire qu’ils reviennent de loin.palexandre a écrit : ↑16 mars 2019, 12:46 Moi je veux bien qu'on dénigre Sochaux mais cette équipe joue sa peau et est allée faire match nul à Metz, à 10 contre 11 pendant 25 mn. Donc un nul à l'extérieur est un résultat correct. Maintenant il faudrait apprendre à tirer les penos car on a perdu des points au Havre, à Béziers contre le PFC et hier à Sochaux.
- ALFRED
- Pro
Pour Goncalves et Ravelosson okturtle a écrit : ↑16 mars 2019, 19:01 Oui tu racontes n'importe quoi ce n'est pas mon avis c'est un fait. Dire que Sochaux est une bonne équipe sur la simple base de leur nul à Metz c'est n'importe quoi c'est digne de Furlan qui se vantait de faire jeu égal avec le PSG pendant 20 minutes alors qu'au final on s'en prenait 4. Cordoval est certes d'un niveau très moyen pour la L2 mais Gonçalves n'est pas un latéral il ne prend aucun risque offensif c'est un milieu défensif donc il sait défendre mais un latéral doit aussi attaquer et lui il ne sait pas. Cordoval a quelques lacunes défensives mais dans ce système défensif ses erreurs peuvent être rattrapés par les centraux qui sont 3 ou même 4 parfois.
Bref faisons jouer les joueurs a leur poste : Giraudon dans l'axe et Tavares sur le banc Goncalves au milieu et Raveloson sur le banc Cordoval a droite et au moins 3 joueurs offensifs au départ par moins.
Pour Giraudon ok
Tavares n'est pas si mal mais ok sur le banc!
Pour Cordoval, pitié STOP, c'est une chèvre, essayons d'autres joueurs en espérant trouver un latéral mais les centraux n'ont pas à suppléer systematiquement Cordoval essayons Tavares à droite ? je croyais qu'on avait un jeune en réserve! qu'en est il?
- djuka10
- Pro
Oui je l'ai déjà dit du dernier match mais c'est peut-être le moment de faire jouer Abdallah. Au moins c'est son poste et en étant neutre dans le débat cordoval, faut quand même avouer qu'il pourra difficilement faire pire que ce dernier, car il est gentil le cordo mais c'est quand même pas génial.
Si on essai pas un jeune dans cette situation là où on a pas de joueurs pour un poste, on se demande bien a quoi peut bien servir le centre de formation.
Pour RA, ça en devient risible parce que le type quand même change certaines choses avec succès depuis 2 ou 3 matchs, on salue cet état de fait, l'équipe joue mieux et notre génial entraîneur repart dans ses travers avec ses compos moisies.
C'est quand même le seul entraîneur qui trouve des solutions, essai des choses avec succès et voyant du mieux, revient en arrière. Incompréhensible.
Si on essai pas un jeune dans cette situation là où on a pas de joueurs pour un poste, on se demande bien a quoi peut bien servir le centre de formation.
Pour RA, ça en devient risible parce que le type quand même change certaines choses avec succès depuis 2 ou 3 matchs, on salue cet état de fait, l'équipe joue mieux et notre génial entraîneur repart dans ses travers avec ses compos moisies.
C'est quand même le seul entraîneur qui trouve des solutions, essai des choses avec succès et voyant du mieux, revient en arrière. Incompréhensible.
- snoopy45
- Site Admin
Absolument d'accord. Sauf que sur l'exemple que TU cites, tu ne vois QUE la cagade de Cordoval. Alors qu'il n'est pas le seul fautif.palexandre a écrit : ↑16 mars 2019, 18:43 Un avis est toujours subjectif. Tavares n'est pas impérial, c'est vrai, mais que dire de Cordoval et Obiang ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
OK, j'entends ton argument. Et j'apprécie au passage ta non agressivité. Car je crois qu'on soutient tous notre club, c'est le plus important.
- pepe 51
- Pro
Pour les lateraux , vu qu'on a deja validé notre billet L2 pour la saison prochaine et qu'on joue avec 3 DC , c'est le moment de tester les jeunes du club .djuka10 a écrit : ↑16 mars 2019, 22:25 Oui je l'ai déjà dit du dernier match mais c'est peut-être le moment de faire jouer Abdallah. Au moins c'est son poste et en étant neutre dans le débat cordoval, faut quand même avouer qu'il pourra difficilement faire pire que ce dernier, car il est gentil le cordo mais c'est quand même pas génial.
ça fait des années qu'on bricole avec des joueurs de couloirs qui n'en sont pas et des qu'on en tient un , on redescend et il se casse. Ou sont passees nos années Sidibé , N'sakala , voir Martins pereira ....... peut-etre pas top defensivement mais qu'est-ce qu'ils apportaient devant.
Faut attirer 2 vrais lateraux et surtout les garder .
- turtle
- Star mondiale
J'aurais aimé voir ce que Confais donnait à ce poste dans une défense à 5. Il a déja joué latéral droit notamment l'année de la montée avec Garcia et manquait de physique pour être milieu défensif. Après on a les Abdallah qui sont prometteurs et qui j'espère auront leur chance la saison prochaine.
- paristroyes
- Pro
Ce soir l'Estac se trouve à 2 points du cinquième Lens.On peut regretter les deux points perdus à
Sochaux. Les choses étant ce qu'elles sont il faut maintenant jouer la gagne et prendre des risques offensifs si l'on veut maintenir juqu'au bout le suspense des barrages.
Sochaux. Les choses étant ce qu'elles sont il faut maintenant jouer la gagne et prendre des risques offensifs si l'on veut maintenir juqu'au bout le suspense des barrages.