BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h

Message par palexandre »

Moi je veux bien qu'on dénigre Sochaux mais cette équipe joue sa peau et est allée faire match nul à Metz, à 10 contre 11 pendant 25 mn. Donc un nul à l'extérieur est un résultat correct. Maintenant il faudrait apprendre à tirer les penos car on a perdu des points au Havre, à Béziers contre le PFC et hier à Sochaux. On devrait être à plus de 50 points. Moi ce que je retiens c'est 11 points sur 15 en 5 matchs et deux buts encaissés seulement (la cagade de Obiang à Niort et le but de Bain sur corner à la dernière seconde, anecdotique puisqu'on menait 2 à 0). Le 3-5-1 et les sorties de Cordoval et Obiang y sont aussi pour quelque chose...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En gros tu racontes encore n'importe quoi et tu n'as pas vu le match, la remise en question c'est pas pour toi. Dire que Sochaux est une bonne équipe parce qu'ils ont été faire un nul à Metz c'est n'importe quoi dans ce cas le Red Star ne mérite pas d'être dernier car ils ont fait un nul à Brest lors de la 13ème journée ! Sochaux mérite leur 18ème place offensivement y'a rien pas une frappe cadrée du match ! Et un club ambitieux doit aller gagner la bas facile mais nous ne le sommes pas vu de la compo affichée. Si tu trouves normal d'aligner 4 défenseurs centraux un latéral et 3 milieux défensifs tant mieux pour toi. D'ailleurs en parlant de ça si Poaty a multiplié les montée dans son couloir gauche ce n'est toujours pas le cas de Goncalves sur le coté droit ce n'est vraiment pas son poste il faut vraiment que Cordoval revienne.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

La seule chose que Goncalves maitrise ... C'est le "une-deux" :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Arrête avec CORDOVAL il est nul et on ne prend plus de buts depuis qu'il est sur la touche.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

michel 83 a écrit : 16 mars 2019, 11:23 Effectivement cet entraineur est difficile à comprendre, au propre comme au figuré il suffit d'écouter les avants matchs et ses analyses,
Seul notre président doit avoir le décodeur. Quoi qu'il en soit il ne laissera pas un souvenir impérissable...................... il y avait possibilité de terminer dans les cinq premier avec un entraineur valable.
L e maintien est acquis..........
Quand on est sixieme et que l'on a rien a perdre, on se doit de jouer offensivement en sachant qu'une victoire tous les trois matchs rapporte autant que trois matchs nuls pourris!!!!!
On se doit quand on est dirigeant et entraineur de l'ESTAC de tenter le tout pour gagner
Au moins les spectateurs seront heureux de voir une équipe qui joue et essaie de gagner plutôt qu'une frileuse face au dix-huitième de L2
Me..e, ce n'est quand même pas difficile à comprendre, non?
Alors svp RA JOUER offensif
VOCÊ ENTENDE
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 16 mars 2019, 12:46 (la cagade de Obiang à Niort .......
Intellectuellement, tu es malhonnête.

La première erreur vient du dégagement raté de ton pote Tavares !

Hier, nous DEVONS gagner ! Que FCSM soit au fond du trou est une chose ; mais nous étions sur une excellent série ; 6° au classement contre le 18° !!!!!
Hier, ce n'est pas Sochaux qui joue bien, c'est nous qui faisons un non match.
Mais pour s'apercevoir de cela, encore faut-il être objectif, terme dont tu ne connais absolument pas la définition :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 16 mars 2019, 14:00 Arrête avec CORDOVAL il est nul et on ne prend plus de buts depuis qu'il est sur la touche.
Depuis que ton pote Tavares est avec lui non plus, on gagnAIT !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un avis est toujours subjectif. Tavares n'est pas impérial, c'est vrai, mais que dire de Cordoval et Obiang ? Je respecte l'avis des autres, y compris par exemple les jugements péremptoires de turtle sur sa bête noire Darbion, mais il faut accepter le point de vue de chacun. Je m'interroge toujours quand je lis turtle qui écrit que je raconte "n'importe quoi", je cite. Certains détiendraient-ils la vérité universelle ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui tu racontes n'importe quoi ce n'est pas mon avis c'est un fait. Dire que Sochaux est une bonne équipe sur la simple base de leur nul à Metz c'est n'importe quoi c'est digne de Furlan qui se vantait de faire jeu égal avec le PSG pendant 20 minutes alors qu'au final on s'en prenait 4. Cordoval est certes d'un niveau très moyen pour la L2 mais Gonçalves n'est pas un latéral il ne prend aucun risque offensif c'est un milieu défensif donc il sait défendre mais un latéral doit aussi attaquer et lui il ne sait pas. Cordoval a quelques lacunes défensives mais dans ce système défensif ses erreurs peuvent être rattrapés par les centraux qui sont 3 ou même 4 parfois.
Bref faisons jouer les joueurs a leur poste : Giraudon dans l'axe et Tavares sur le banc Goncalves au milieu et Raveloson sur le banc Cordoval a droite et au moins 3 joueurs offensifs au départ par moins.
Répondre