Ce qui est surtout grave dans cette affaire , c'est que ça fait 4 ans qu'on se demande si Nivet doit etre titulaire ou pas . On a toujours pas recruté un mec capable de le remplacer. Je sais pour ce faire faut casquer (gros pere DM),
ce qui en dit long sur l'avenir de ce pauvre club ,sans dirigeant notable.
Pour revenir quand meme sur sa titularisation ou pas ,je penche plutot pour l'entrée à l'heure de jeu , le coté physique qui lui manque n'est pas respiratoire , mais en debut de saison , faut pas dire le contraire , en tant que titulaire ,il s'est fait franchement secouer et etait souvent au sol (trop lent pour ses prises de balle face a des adversaires trop frais donc plus bourrins).Par contre me dire que Fortuné à sa place en meneur de jeu me fait franchement bien rigoler, ce gars n'a pas du tout le profil pour , je pense qu'il doit rester devant , là au moins les ballons qu'il perd sont moins dangereux qu'au milieu du terrain.
J'ajouterai juste un mot sur les lateraux , pour moi Poaty est frere jumeau avec Obiang , donc un poste de plus à creuser si on veut un jour remonter dans l'élite.
Qu'on finisse dans le top 10 comme ça ''machin'' pourra se vanter d'etre le boss d'un club dans le top 30 Français