BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 1 / 1 Troyes - Vendredi 15 février 2019 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J25] Niort 1 / 1 Troyes - Vendredi 15 février 2019 à 20h

Message par paristroyes »

La plupart d'entre nous sommes d'accord pour penser que Nivet est indispensable dan cette équipe.la vraie question est celle de savoir à quel moment du jeu doit il renrer: en début de match,ou en deuxième mi-temps.
A mon avis Nivet doit tenir une mi-temps: le mieux est sans doute de le faire rentrer vers la 55eme minute,à un moment où l'adversaire peut commencer à fléchir un peu.Mais il n'y a pas de vérité absolue et si cela ne marche pas trop bien,pourquoi ne pas le faire débuter et opérer un changement lorqu'il commence à fléchir et le remplacer par Darbion.
Je pense qu'un petit tour sur le banc ne ferait pas de mal à Muembo qui commence à s'endormir et est sans doute mal dirigé par notre entraîneur génial.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La question est posée, Nivet doit-il débuter ou finir les matchs ? Je pense vraiment qu'il devrait les débuter pour donner le tempo. L'argument qui consiste à dire que l'équipe perdait en début de saison quand il était titulaire ne tient guère car toute l'équipe était mauvaise car incomplète, l'effectif n'étant complété qu'en fin de mercato. Et en Coupe, il a évolué avec des équipes 1 bis. Que risque t'on de retenter sa titularisation contre Le Havre, par exemple, ou Auxerre ? Pas grand chose finalement. Soit on est toujours aussi mauvais, comme quand il ne joue pas, soit on joue mieux avec lui.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 17 févr. 2019, 02:03 La question est posée, Nivet doit-il débuter ou finir les matchs ? Je pense vraiment qu'il devrait les débuter pour donner le tempo. L'argument qui consiste à dire que l'équipe perdait en début de saison quand il était titulaire ne tient guère car toute l'équipe était mauvaise car incomplète, l'effectif n'étant complété qu'en fin de mercato. Et en Coupe, il a évolué avec des équipes 1 bis. Que risque t'on de retenter sa titularisation contre Le Havre, par exemple, ou Auxerre ? Pas grand chose finalement. Soit on est toujours aussi mauvais, comme quand il ne joue pas, soit on joue mieux avec lui.
Pourtant c'est cet argument que tu utilisais pour dire que Berthomier n'était pas bon et que Tchimbembe n'a pas le niveau L2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que palexandre n'arrive pas à se mettre dans le crane que c'est physiquement que Nivet ne tient pas la route en tant que titulaire si il donne un bon ballon au bout de 2 minutes de jeu ça ne sert à rien si derrière il en perd 30 parce qu'il ne suit pas physiquement. Et puis griller un changement a la 45ème c'est risqué.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

non mais arreter 2 minutes benji n' a jamais été un joueur physique il a toujours jouer placer vpit les choses avant tout le monde avec sa qualité de passe et technique....vous parler de physique mais il a bon dos le physique car niveau test endurance c est toujours lui en 1er ...alors oui c' est pas un joueur physique mais ca l' a jamais été dans sa carriere c' est pas un joueur de duel...et pour moi tenir un match complet n' est pas un soucis pour lui surtout en 10 , fortune je pense pas qu il se depense beaucoup + ...et il a pas cette qualité de passe qu a nivet fortuné a beaucoup + de dechet moi vendredi j ai vu nivet faire mal a l adversaire avec sa classe son toucher de balle , j' ai + vu de jeu avec nivet et darbion en 15 minutes que tout le reste de la saison....
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

et il faut etre aveugle pour ne pas voir que ce qu il manque aujourdhui c' est un milieu comme benji pour faire la liaison milieu attaque, quand il est rentrer l equipe a de suite été + confiante et s est mis a jouer...nivet est le vrai patron et y connait + en foot que ce coach almeida a 2 balles....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher Kevin-10, comment peux-tu comparer NIVET avec BERTHOMIER, ou pire encore avec TCHIMBEMBE ? Mystère absolu pour moi.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'avoue que pour nivet, je ne sais plus quoi penser.
Le faire débuter, c'est vrai que c'est risqué. La meilleure solution est de le faire rentrer a l'heure de jeu, je pense.
Après comme dit plus haut, Nivet est cramé, mais en étant 1er au test physique, chercher l'erreur....
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Mon sentiment, s'il est titulaire en début de match, il doit répondre au schéma tactique de RA, et évidemment, c'est pas son truc.
Lorsqu'il rentre, c'est pour son style de jeu, et ses partenaires le savent très bien, et s'adaptent à la nouvelle situation.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre