BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Message par djmaxdu10 »

L arbitre pour Metz- Estac 23ème journée de Dominos Ligue 2 a 20h vendredi soir sera Nicolas Rainville il sera assisté de Yannick Boutry et de Sébastien Denis
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J23] Metz / Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Message par palexandre »

Sans MARTINS au milieu pour ratisser et rayonner au milieu, ça va être très dur. La paire RAVELOSON-GIRAUDON n'est pas très constructive.
Peut-on espérer voir enfin un NIVET frais comme un gardon débuter le match contre un METZ qui aura joué 3 jours auparavant ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 29 janv. 2019, 18:28 Sans MARTINS au milieu pour ratisser et rayonner au milieu, ça va être très dur. La paire RAVELOSON-GIRAUDON n'est pas très constructive.
Peut-on espérer voir enfin un NIVET frais comme un gardon débuter le match contre un METZ qui aura joué 3 jours auparavant ?
Il faut que tu arrêtes avec Nivet. Nivet ne débutera JAMAIS un match et si il rentre ça sera déja un miracle.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Martins est moins bien sur les dernières journées mais en effet il va manquer surtout que Kashi ne fait plus parti de l'effectif...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On va chez le leader, aucune raison de faire le jeu là-bas. Il semblerait que Raveloson ait fait un match correct hier, avec une base de 6 défensifs et 4 joueurs rapides pour jouer les contres ça peut permettre de ramener un résultat positif. Mais avec l'ESTAC on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors on peut tout aussi bien prendre une valise ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Arbitrage pourri pro messin de monsieur Thual ce soir : carton rouge contre Nancy au bout de 19 mn pour une faute involontaire, penalty non sifflé contre les Messins. Si on a le même vendredi soir on va morfler. Metz a-t'il vraiment besoin de cela ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Les soi-disant cadors de la L2 , on les a vu Brest chez eux et Lens chez nous , faut pas se faire dessus et prier pour ne pas prendre un but dans le 1er 1/4 h , pourquoi pas un bon 0.0 bien pourave
seboun
International
International

Message par seboun »

pepe 51 a écrit : 29 janv. 2019, 21:18[...] pourquoi pas un bon 0.0 bien pourave
Pour le pourave, je pense que l’on peut leur faire confiance pour le score en revanche...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Après son match contre Lens... Qui n'était pas bon ! Je vais relativiser l'absence de Martins Pereira !
Je vais laisser une chance à Raveloson de me faire changer d'avis , autant je l'ai trouvé mauvais en 1ère mi temps , autant, notamment dans les passes longues je l'ai trouvé correct en seconde ... Et avec la bonne frappe de balle qu'il possède ... Il pourrait être finalement complémentaire avec notre capitaine actuel ! A voir...
Répondre