BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h
- djmaxdu10
- Pro
[L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h
L arbitre pour Metz- Estac 23ème journée de Dominos Ligue 2 a 20h vendredi soir sera Nicolas Rainville il sera assisté de Yannick Boutry et de Sébastien Denis
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J23] Metz / Troyes - Vendredi 1er Février à 20h
Sans MARTINS au milieu pour ratisser et rayonner au milieu, ça va être très dur. La paire RAVELOSON-GIRAUDON n'est pas très constructive.
Peut-on espérer voir enfin un NIVET frais comme un gardon débuter le match contre un METZ qui aura joué 3 jours auparavant ?
Peut-on espérer voir enfin un NIVET frais comme un gardon débuter le match contre un METZ qui aura joué 3 jours auparavant ?
- turtle
- Star mondiale
Il faut que tu arrêtes avec Nivet. Nivet ne débutera JAMAIS un match et si il rentre ça sera déja un miracle.palexandre a écrit : ↑29 janv. 2019, 18:28 Sans MARTINS au milieu pour ratisser et rayonner au milieu, ça va être très dur. La paire RAVELOSON-GIRAUDON n'est pas très constructive.
- Kevin-10
- Contributeur
Martins est moins bien sur les dernières journées mais en effet il va manquer surtout que Kashi ne fait plus parti de l'effectif...
- TontonManu
- Pro
On va chez le leader, aucune raison de faire le jeu là-bas. Il semblerait que Raveloson ait fait un match correct hier, avec une base de 6 défensifs et 4 joueurs rapides pour jouer les contres ça peut permettre de ramener un résultat positif. Mais avec l'ESTAC on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors on peut tout aussi bien prendre une valise ...
- palexandre
- Star mondiale
Arbitrage pourri pro messin de monsieur Thual ce soir : carton rouge contre Nancy au bout de 19 mn pour une faute involontaire, penalty non sifflé contre les Messins. Si on a le même vendredi soir on va morfler. Metz a-t'il vraiment besoin de cela ?
- pepe 51
- Pro
Les soi-disant cadors de la L2 , on les a vu Brest chez eux et Lens chez nous , faut pas se faire dessus et prier pour ne pas prendre un but dans le 1er 1/4 h , pourquoi pas un bon 0.0 bien pourave
- seboun
- International
- Gigis10
- International
Après son match contre Lens... Qui n'était pas bon ! Je vais relativiser l'absence de Martins Pereira !
Je vais laisser une chance à Raveloson de me faire changer d'avis , autant je l'ai trouvé mauvais en 1ère mi temps , autant, notamment dans les passes longues je l'ai trouvé correct en seconde ... Et avec la bonne frappe de balle qu'il possède ... Il pourrait être finalement complémentaire avec notre capitaine actuel ! A voir...
Je vais laisser une chance à Raveloson de me faire changer d'avis , autant je l'ai trouvé mauvais en 1ère mi temps , autant, notamment dans les passes longues je l'ai trouvé correct en seconde ... Et avec la bonne frappe de balle qu'il possède ... Il pourrait être finalement complémentaire avec notre capitaine actuel ! A voir...