BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par TontonManu »

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Pour l'entraîneur j'aurais bien aimé voir arriver un jeune style Masala des Herbiers : je trouve son discours intéressant (bon encore faut-il que les actes suivent on est d'accord), il présente bien (ça peut paraître bête mais dans le foot aujourd'hui l'image compte), et puis il connaît le club et sa famille n'habite pas loin il aurait pu s'inscrire sur la durée et grandir avec l'ESTAC. A côté de ça on a beaucoup parlé de Mercadal qui était encensé il y a quelques mois au PFC : depuis il galère à Caen et le PFC continue de bien se comporter sans lui ... Je crois qu'il faut une forme de rencontre entre un entraîneur et un club pour que ça marche, comme on l'a eu avec Perrin dans le passé et Furlan lors de son premier passage.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tout a fait d'accord avec toi tonton manu c'est un tout, si un entraîneur se sent bien et en confiance, il transmettra cette confiance a ses joueurs, sauf que nous a l'heure actuelle c'est assez difficile d'être en confiance dans ce club vu que c'est un peu le grand n'importe quoi a tous les étages.
Le petit bémol concerne Perrin qui a réussi a peu près partout ou il est passé, seul son caractère a fait que c'est parti en sucette au bout d'un moment mais il a eu des résultats a Lyon a Marseille a Sochaux a saint Étienne et bien sur a Troyes...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 24 janv. 2019, 22:07 Tout a fait d'accord avec toi tonton manu c'est un tout, si un entraîneur se sent bien et en confiance, il transmettra cette confiance a ses joueurs, sauf que nous a l'heure actuelle c'est assez difficile d'être en confiance dans ce club vu que c'est un peu le grand n'importe quoi a tous les étages.
Le petit bémol concerne Perrin qui a réussi a peu près partout ou il est passé, seul son caractère a fait que c'est parti en sucette au bout d'un moment mais il a eu des résultats a Lyon a Marseille a Sochaux a saint Étienne et bien sur a Troyes...
Pas de caractère!! pas de bon entraineur!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand je vois aussi ce que fait Thierry Laurey un aubois à Strasbourg il y'a de quoi avoir des regrets. Il aurait fallu aller le cherche il y'a 2 ans et demi au lieu de prendre Garcia. Et puis Masoni passait son temps à chialer que le passage en National avait plombé les finances du club mais Strasbourg a été jusqu'en CFA2 ! Alors oui certains vont dire que la ville est plus grande mais ça ne joue pas beaucoup. Lorsque les 2 clubs sont montés en L1 on avait le même budget et les mêmes cibles. On aurait pu faire un effort pour leur piquer Lienard, on a gardé Darbion, on aurait pu avoir Martinez (ex Angers) on a pris Vizca ils étaient sur Deplagne mais ils ont pris Lala qui cartonne aujourd'hui... La différence entre des dirigeants compétents et les nôtres...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Écoute Daniel, faudrait prendre avec toi toute ton armée d'incapable et te barrer maintenant, ça suffit.
On est bien gentil, super patient mais a un moment donné ça va partir en %%nfr**.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Sincères condoléances à sa famille proche et amies qui a perdu sa maman hier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mes condoléances également suite au décès de la sympathique madame MASONI mère.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Sincères condoléances également et courage a toute la famille masoni
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Condoléances également.