BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
seboun
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par seboun »

Squalo a écrit : 03 janv. 2019, 20:33
DANETTE23 a écrit : 03 janv. 2019, 20:29 Didier Maroilley
Dyslexie du soir
Une marque de whisky ?
alVAro
Nouveau
Nouveau

Message par alVAro »

Bonjour à tous. Je suis supporter du VAFC et contributeur sur le forum VAENL1.com.
Comme vous le savez (peut-être), notre club a été mis en vente en septembre et c'est le projet III SPORT INVESTISSEMENT, mené par Eric Besson, qui tient la corde aujourd'hui. Mon interrogation aujourd'hui :
Pourquoi ça ne s'est pas fait à l'ESTAC? (l'idée est de comprendre le déroulé précis des événements tout en ayant votre ressenti à l'époque)

Je vous remercie par avance de vos retours et vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense que ça ne s'est pas fait simplement parce que notre vénérable président ne souhaite pas vendre son jouet.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Masoni fait croire qu'il veut vendre mais en fait il fait toujours capoter l'affaire.En fait tant que le club lui rapportera des tunes , il s'accrochera comme un morpion.C'est un filou .Il nous prend pour des &#@*. Beaucoup de forumistes ici n'attendent qu'une chose; QU'IL SE CASSE!!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je crois que même si c'était Paul le Poulpe qui reprendrait le club je serai heureux tellement j'en ai marre de Nasoni.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

alVAro a écrit : 06 janv. 2019, 09:44 Bonjour à tous. Je suis supporter du VAFC et contributeur sur le forum VAENL1.com.
Comme vous le savez (peut-être), notre club a été mis en vente en septembre et c'est le projet III SPORT INVESTISSEMENT, mené par Eric Besson, qui tient la corde aujourd'hui. Mon interrogation aujourd'hui :
Pourquoi ça ne s'est pas fait à l'ESTAC? (l'idée est de comprendre le déroulé précis des événements tout en ayant votre ressenti à l'époque)

Je vous remercie par avance de vos retours et vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat.
En fait on ne sait pas vraiment ce qu'ils se passe en coulisses au sujet de ce serpent de mer qu'est la vente du club, on n'est pas sûr aujourd'hui qu'il y ait eu un véritable projet avec Besson et si oui jusqu'à quel point les discussions / négociations sont allées.
Comme dit par ailleurs Masoni déclare qu'il ne veut pas vendre dans l'immédiat mais qu'il cherche un actionnaire pour l'épauler avant de lui laisser progressivement la place. Or quel investisseur mettrait des millions sur la table pour ne pas être le décisionnaire immédiatement ?
Dernier point pour moi : je vous souhaite que cela réussisse, mais quand on voit les exemples de Auxerre, Sochaux, Nancy, Lens avec Mamadov ou Grenoble il y a quelques années je me demande s'il faut vraiment se réjouir de voir arriver à la tête de nos clubs des gars qui ne sont pas des locaux.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

TontonManu a écrit : 06 janv. 2019, 17:12
alVAro a écrit : 06 janv. 2019, 09:44 Bonjour à tous. Je suis supporter du VAFC et contributeur sur le forum VAENL1.com.

En fait on ne sait pas vraiment ce qu'ils se passe en coulisses au sujet de ce serpent de mer qu'est la vente du club, on n'est pas sûr aujourd'hui qu'il y ait eu un véritable projet avec Besson et si oui jusqu'à quel point les discussions / négociations sont allées.
Comme dit par ailleurs Masoni déclare qu'il ne veut pas vendre dans l'immédiat mais qu'il cherche un actionnaire pour l'épauler avant de lui laisser progressivement la place. Or quel investisseur mettrait des millions sur la table pour ne pas être le décisionnaire immédiatement ?
Dernier point pour moi : je vous souhaite que cela réussisse, mais quand on voit les exemples de Auxerre, Sochaux, Nancy, Lens avec Mamadov ou Grenoble il y a quelques années je me demande s'il faut vraiment se réjouir de voir arriver à la tête de nos clubs des gars qui ne sont pas des locaux.
Ce qui parait étonnant c'est qu'il ne trouve pas un actionnaire aux dents longues.
Si le mec met s'en fout des resultats du club , il peut se faire du pognon, avec la gestion actuelle mise en place , celle qui consiste à faire des benefs à la revente. :(
Par contre ce systeme aura une fin et revendre ses parts sera une autre paire de manche.
l'ESTAC se meurt à petit feu !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a qui comme joueur à valeur marchande aujourd'hui dans l'effectif à part Mbeumo ? PERSONNE !
Masoni aura du mal à remplir ses poches en fin de saison, tous les actifs ont été bradés cet été. Sans oublier Diouf qui va quitter le club pour peanuts.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Kevin-10 a écrit : 06 janv. 2019, 21:32 Il y a qui comme joueur à valeur marchande aujourd'hui dans l'effectif à part Mbeumo ? PERSONNE !
Masoni aura du mal à remplir ses poches en fin de saison, tous les actifs ont été bradés cet été. Sans oublier Diouf qui va quitter le club pour peanuts.
Oui l'an prochain on peut faire une " MONACO" sans pognon au mercato d'hiver , n'est pas russe qui veut
Répondre