BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h

Message par djuka10 »

Il n'empêche que même a ec des petits moyens et même en ligue 2, y'a quand même moyen de jouer sur foot et de proposer un peu de spectacle, c'est un calvaire a regarder. Moi c'est tout ce que je reproche après qu'on soit en ligue 2 c'est normal
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

djuka10 a écrit : 24 nov. 2018, 14:18 Il n'empêche que même a ec des petits moyens et même en ligue 2, y'a quand même moyen de jouer sur foot et de proposer un peu de spectacle, c'est un calvaire a regarder. Moi c'est tout ce que je reproche après qu'on soit en ligue 2 c'est normal
Limite, même le classement je m'en fous à l'heure actuelle, 10ème, c'est notre place. Mais le niveau est affligeant de semaine en semaine. Ça devait aller mieux à la fin du mercato, avec l'effectif au complet et bla et bla et puis rien. Ça va être comme ça toute la saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Même sur ce forum, j'ai l'impression que l'attachement au club, à l'équipe s'amenuise.
Y-a-t-il une possibilité de sortir des stats, ratios sur le nombre de visites, de posts, de nouveaux inscrits, de délais moyens entre 2 posts pour un même inscrit, etc, ... sur la même période entre le 1er match de la saison et le dernier match avant la trêve hivernale pour cette année et l'année dernière ?
Comme ça, on verra les conséquences du travail (ou pas) de Casimir et RA.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

djuka10 a écrit : 24 nov. 2018, 14:18 Il n'empêche que même a ec des petits moyens et même en ligue 2, y'a quand même moyen de jouer sur foot et de proposer un peu de spectacle, c'est un calvaire a regarder. Moi c'est tout ce que je reproche après qu'on soit en ligue 2 c'est normal
Le "pire" c'est qu'on n'a pas de petits moyens cette saison : 19 millions de budget soit le 4ème de la ligue 2, et un effectif qui sur le papier doit nous permettre de jouer beaucoup mieux (une majorité des joueurs a l'expérience de la L1). Je vois 2 explications :
- soit du fait du recrutement beaucoup trop tardif nous nous sommes retrouvés 19ème en besoin urgent de points, comme l'équipe mise en place en fin de mercato a des résultats RA n'ose pas changer
- soit RA n'est vraiment pas au niveau pour un club comme l'ESTAC
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui et ce qui me reste aussi au travers de la gorge, c'est qu'on arrive a monter très régulièrement en ligue 1 ( ce qui n'est pas permis a tout le monde) certains clubs végètent 20 ans en ligue2 et qu'on ne s'est jamais donné les moyens de rester en ligue 1 ne serait ce que 2 ans et je trouve ça fort dommage. On se contente de peu et c'est bête je trouve
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Que manque-t-il à l'Estac pour mieux jouer tout en gagnant?
De nombreux joueurs ont le niveau de la L2 mais l'entraîneur est-il au niveau.Il est incompréhensible dans l'expression de sa pensée mais a-t-il une pensée cohérente et compréhensible pour les joueurs?
Le jeu au milieu est inexistant et il y a un nombre de passes reprises par l'adversaire innombrables. Cela était flagrant contre Lorient.
Avoir la possession du ballon en permanence pendant un match n'est pas forcément indispensable dans le foot ball moderne, mais ne l'avoir que par à coup est souvent dangereux surtout avec certainesfaiblesses en défense..
Il nous manque une rampe de lancement que peut être Nivet si on le fait jouer un peu plus que. 15 minutes et ...Darbion s'il revient en bonne condition physique,n'en déplaise à Turtle.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Que manque-t-il à l'Estac pour mieux jouer tout en gagnant?
De nombreux joueurs ont le niveau de la L2 mais l'entraîneur est-il au niveau.Il est incompréhensible dans l'expression de sa pensée mais a-t-il une pensée cohérente et compréhensible pour les joueurs?
Le jeu au milieu est inexistant et il y a un nombre de passes reprises par l'adversaire innombrables. Cela était flagrant contre Lorient.
Avoir la possession du ballon en permanence pendant un match n'est pas forcément indispensable dans le foot ball moderne, mais ne l'avoir que par à coup est souvent dangereux surtout avec certainesfaiblesses en défense..
Il nous manque une rampe de lancement que peut être Nivet si on le fait jouer un peu plus que. 15 minutes et ...Darbion s'il revient en bonne condition physique,n'en déplaise à Turtle.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 24 nov. 2018, 19:14
Le "pire" c'est qu'on n'a pas de petits moyens cette saison : 19 millions de budget soit le 4ème de la ligue 2
C'est peut être ça le problème ???
Quand tu vois où en sont Auxerre et Nancy ... Qui ont, il me semble, les 2 et 3ème budget , il ne fait pas bon être un gros :couteau:
paristroyes a écrit : 24 nov. 2018, 21:37 Il nous manque une rampe de lancement que peut être Nivet si on le fait jouer un peu plus que. 15 minutes et ...Darbion s'il revient en bonne condition physique,n'en déplaise à Turtle.
C'est clair ! Quand tu vois la faible qualité de jeu et de passe ! Tu en arrives à espérer au plus vite le retour du duo Nivet-Darbion qui ne pourra que faire du bien à ce niveau ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, NIVET et DARBION, c'est l'assurance d'un jeu un peu plus technique avec ce qu'il faut d'expérience.
Répondre