BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nathan10
Amateur
Amateur

Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h

Message par Nathan10 »

Ah les fameux supporters troyen toujours a dénigré leur propre équipe , je dis pas critiquer mais bien dénigré tous le temps hein palexandre avant les matches .

Je suis consterné a chaque fois que je lis les coms de certains ici . L'estac n'est pas la meilleure équipe de foot de L2 mais force est de constater que cette équipe en reconstruction a battu 3 des 6 première équipe de L2 dont une chez elle Grenoble et que si il n'y avait pas eu ces 5 défaites d'affilée on serait peut être sur le podium ou pas très loin parce que malgré cette série nous sommes a 6 pts de Lorient . A bon entendeur
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 23 nov. 2018, 20:57 On bricole derrière, on ne construit rien au milieu. Nivet rentrera quand on sera menés, c'est couru d'avance. Et ce sera trop tard. Bon, la 5eme place, j'oublie, le mal de jeu est quand même profond. J'ai carrément l'impression qu'on joue de plus en plus mal.
Est ce que 45 minutes plus tard tu y crois de nouveau cher Palexandre ? :diable:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sans doute... jusqu'à la prochaine rencontre où nous jouerons de nouveau le maintien 😀
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je n’ai plus la petite flamme depuis quelques mois... Pour la première fois depuis que je suis gamin, je ne suis même pas sûr de connaître tout les noms des joueurs de l’Estac cette année... J’ai même abandonné le concours des pronostics :/ J’ai aussi beaucoup moins envie de me connecter au forum (pas a cause de vous les gars). Plus aucun fond de jeu depuis un moment, le jeu offensif “à la troyenne” a disparu depuis bien longtemps. Merci Masoni de tuer le club à petit feu...
rayms33
Amateur
Amateur

Message par rayms33 »

Je rejoins nathan10 sur le fond.supporter son équipe c'est les encourager dans les bons et les moins bons moments.beaucoup de gens autour de Masoni se battent et travaille chaque jour alors un peu de respect messieurs.
Ce forum doit rester vivant comme vous le faites!
L'équipe se reconstruit chaque année mais nous a offert de belles choses laissons le temps au temps..Troyes reste au top niveau depuis longtemps donc restons serein on fait avec nos moyens!pensez aux supporters du Mans,Sedan,Boulagne et bcp d'autres!!
Allez à défaut du beau jeu encore 3 points ce soir!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jibex a écrit : 23 nov. 2018, 22:26 Je n’ai plus la petite flamme depuis quelques mois... Pour la première fois depuis que je suis gamin, je ne suis même pas sûr de connaître tout les noms des joueurs de l’Estac cette année... J’ai même abandonné le concours des pronostics :/ J’ai aussi beaucoup moins envie de me connecter au forum (pas a cause de vous les gars). Plus aucun fond de jeu depuis un moment, le jeu offensif “à la troyenne” a disparu depuis bien longtemps. Merci Masoni de tuer le club à petit feu...
C'est un peu le sentiment de tout le monde je pense alors que ce club je l'ai dans le sang depuis toujours. Je n'ai pas mis les pieds au SDA depuis le match face à Béziers alors qu'avant je ne pouvais rater un match sous aucun prétexte et ça ne me manque pas. C'est grave docteur ?
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Le Mans revient bien.... Et le public aussi !
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Dans les stats je suis sur que Samassa est le joueur qui a touché le plus de ballon
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Sur notre dernier corner RA a adopté une tactique novatrice :que deux joueurs ds la surface adverse plus les deux tireurs
Meme les Lorientais n'en revenaient pas :couteau:
Répondre