BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h

Message par djmaxdu10 »

👥 Le groupe troyen face au @FCLorient : Letellier-Samassa-Cordoval-Deplagne-Giraudon-Obiang-Salmier-Tavares-Ben Saada-Kashi-Martins Pereira-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore Tinhan et Ben Saada c'est consternant. J'espère qu'au moins Giraudon ne sera plus aligné au milieu mais je n'y crois pas beaucoup.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

4 erreurs par rapport dans mon groupe : POATY, GONCALVES, MARCEL, CAMARA (ces 3 derniers sans doute blessés) ne sont pas là.
En revanche, on a CORDOVAL, OBIANG, RAVELOSON et BEN SAADA. CORDOVAL et DEPLAGNE en balance ? Sinon, je crois effectivement que la paire MARTINS-GIRAUDON sera maintenue plutôt que la paire MARTINS-KASHI car le trio central SALMIER-TAVARES-GIRAUDON est considéré comme indiscutable. Enfin, RA osera t-il aligner d'entrée NIVET ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec ce groupe, je proposerais :
SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, TAVARES, OBIANG- MARTINS, KASHI- FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR.
Avec une pointe de regret (mais il faut bien choisir) pour SALMIER et MBEUMO qui pourraient tout de même entrer en jeu, le premier si on mène (on ferme la porte) , le second si on est menés (on joue le tout pour le tout)...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Goncalves est encore blessé ?
Fragile le mr😕
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je verrais plutot ça : Samassa - Cordoval Salmier Tavares Obiang - Kashi Martins Pelé Mbeumo Fortuné Touzghar.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 22 nov. 2018, 00:48 Ah bon ? SAINATI, LE GOFF, SARR, LEMOINE, COURTET, HAMEL, je prends ... CABOT, je reprends aussi.
Sainati ne me semble pas meilleur que Tavares, Le Goff, Sarr 255 minutes jouées depuis le début de saison bof, Lemoine sur la pente descendante mais pourquoi pas, Courtet franchement je n'en veux pas (3 titularisations depuis le début de saison ...), Hamel pas mal mais pas à des années lumières de Touzghar non plus, Cabot a vraiment brillé 3 mois à Troyes le reste du temps il était en réserve. Donc je maintiens mon idée : Lorient ne m'impressionne pas sur le papier. (bon c'est vrai aussi que l'ESTAC ne m'impressionne pas sur le terrain :) )
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, c'est aussi ça le problème...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

La compo de palexandre me plaît bien (notamment faire jouer Nivet) mais RA risque plutôt d'aligner la compo de turtle, avec aussi probablement Giraudon à la place de Kashi
Répondre