Il me semble que c'est Giraudon (la faute n'a pas l'air flagrante au passage).Electronic-cat a écrit : ↑18 nov. 2018, 11:59 On pensait que le penalty avait été provoqué par Letellier lui-même, mais sur le ralenti on voit clairement que la faute vient d’un joueur de champs. Arrivez vous à distinguer qui ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/7e Tour] AFC Compiègne 0 / 2 Troyes - Samedi 17 novembre à 18h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdF / 7e Tour] AFC Compiègne / Troyes - Samedi 17 novembre à 18h
- snoopy45
- Site Admin
Il me semble bien que ce soit Giraudon.
Par contre, pour moi, la faute est indiscutable ; le joueur de Compiègne joue de l'avant, le défenseur Troyen met sa jambe en opposition, empêchant ainsi le joueur de Compiègne de poursuivre son action.
Par contre, pour moi, la faute est indiscutable ; le joueur de Compiègne joue de l'avant, le défenseur Troyen met sa jambe en opposition, empêchant ainsi le joueur de Compiègne de poursuivre son action.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Cher Kevin-10, je confirme que la Coupe de France ne sert à rien car on ne la gagnera pas ... c'est bon pour le porte monnaie de DM mais on s'en fout de son porte monnaie. C'est juste pas mal pour relancer des joueurs, comme hier (LETELLIER, DEPLAGNE, POATY, KASHI, BEN SAADA, NIVET, TINHAN) ... mais si on repart avec des blessés ou des cartons débouchant sur des suspensions, c'est très embêtant, c'est ce que je voulais dire.
Le pire étant quand même la Coupe de la Ligue qui se joue en semaine (donc des semaines à 3 matchs), mais on est heureusement éliminés de celle-là.
Le pire étant quand même la Coupe de la Ligue qui se joue en semaine (donc des semaines à 3 matchs), mais on est heureusement éliminés de celle-là.
- palexandre
- Star mondiale
... On a battu CLERMONT en CDL, mais ce qui m'intéresse, c'est de les battre en championnat le 21 décembre prochain. Si on ne gagne pas, on aura l'air malin.
En plus, KASHI s'était blessé ce soir-là et avait été arrêté 5 semaines ! Ce qui va dans le sens de mon précédent post.
En plus, KASHI s'était blessé ce soir-là et avait été arrêté 5 semaines ! Ce qui va dans le sens de mon précédent post.
- Kevin-10
- Contributeur
Je comprends tes craintes mais vu que la saison s'annonce sans saveur en championnat autant jouer les coupes à fond quitte à perdre quelques points. Finir 8e ou 12e ça ne changera rien.palexandre a écrit : ↑18 nov. 2018, 13:52 ... On a battu CLERMONT en CDL, mais ce qui m'intéresse, c'est de les battre en championnat le 21 décembre prochain. Si on ne gagne pas, on aura l'air malin.
- TontonManu
- Pro
Ah, donc il ne faut pas jouer la CDF sérieusement vu qu'on ne la gagnera pas c'est ça ? Donc pas la peine non plus de remonter en L1 un jour vu qu'on ne gagnera pas le championnat ...
- palexandre
- Star mondiale
Bah si on peut remonter en L1 et essayer de s'y maintenir. Avec DM, c'est malheureusement impossible. Après cela, je dois avouer que les coupes, ça ne m'a jamais trop intéressé. Je ne sais pas trop pourquoi. Vite un psy !
- palexandre
- Star mondiale
Au fait, Lorient joue la montée et a laissé couler à Saint-Malo. Élimination 1 à 0 avec une équipe bis. Lorient sait que la priorité, c'est vendredi prochain au SDA.
- turtle
- Star mondiale
On a aussi mis une équipe bis sauf la défense centrale, Giraudon et Touzghar alors qu'on ne joue rien en championnat.palexandre a écrit : ↑18 nov. 2018, 19:23 Au fait, Lorient joue la montée et a laissé couler à Saint-Malo. Élimination 1 à 0 avec une équipe bis. Lorient sait que la priorité, c'est vendredi prochain au SDA.